En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2011 à 12:05

Et pour celles qui le désirent un café. Bon appétit tout le monde.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2011 à 12:03

Et comme c'est la fête des pères du champagne rosé avec des fraises ! Est-ce que cela vous convient ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2011 à 12:02

En dessert un gâteau au café...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2011 à 12:00

Pour aujourd'hui plat unique : plateau fruits de mer...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2011 à 11:59

Nous allons déjeuner à l'abri le temps n'est encore pas sur !

coco (80) répond Posté le 19-06-2011 à 11:43

bon dimanche à toutes
Ce paquebot m'invite à faire une croisière , c'est impressionnant çà me rappelle des vacances , tu as beaucoup de choses à voir St Nazaire bon courage pour ton fils
bises aux amies qui passent sur le forum je ne vous nomme pas Nikie sait bien le faire

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-06-2011 à 11:06

Coucou mes amies, merci pour tes fleurs ma NICKIE mais oui tu es pardonnée de m'avoir oubliée...et comme le temps est couvert mais il ne pleut pas, une image pour réchauffer nos coeurs et nous faire rêver une balade sur la plage et un message tracé avec des fleurs pour vous toutes passez une bonne journée en cette fête des pères.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-06-2011 à 10:42

Ma GINOU , tu me demandais des nouvelles de LAURENT et je t'ai répondu...mais je ne t'ai pas citée....Allez , ces quelques fleurs pour me faire pardonner...Bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-06-2011 à 10:34

Bonjour à toutes....Pas de pluie aujourd'hui non plus , mais il fait encore frais....
LURENT est toujours avec nous ...Il est très fatigué et nauséeux ....Nous espérons tous que c'était sa dernière semaine de souffrance et qu'il va maintenant bien récupérer...Mais ce sera long et il le sait....
Annie , même avec le fructose , c'est pétillant..l'as-tu laissé assez fermenté ? mais essaie avec du sucre roux...j'ai mis de la cassonade..
Ma petite Mariejo je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche...Vas-tu un peu mieux ? je l'espère bien évidemment...
Bon dimanche à vous toutes...COCO , LINOU , ZAZA , MIMI , LYSIE......Bonne fête des pères à vos hommes...et un gros bisou à vous toutes mes chères amies...
Une tite photo du bord de mer à Saint-Nazaire....

mariejo (78) répond Posté le 19-06-2011 à 09:10

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien, ici c'est la pluie, toujours la pluie également, si je retourne en-dessous de la couette, heuuuu non !! ben non, je suis déjà debout de bonne heure, merci GINOU pour le p'tit déj, je m'installe près de toi en attendant les autres cops..
Passez un bon dimanche et une pensée pour toutes celles qui ne sont pas là aujourd'hui..et ou celles qui ont des difficultés.
Bonne journée