Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 19-06-2011 à 09:09 | ||
juste un petit coucou que je ne peu pas manquer.merci GINOU pour ce petit dej .NICKIE le 1e kefir n'etait pas petillant c'etait au fructose le 2e il est fait avec 2c a s de sucre blanc a demain bon dimanche et bisous a toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-06-2011 à 07:01 | ||
Bonjour à toutes...aujourd'hui dimanche il n'y aura pas beaucoup de monde sur la ligne je pense...cela n'empêche que je vous sers le petit déj. puisque je suis déjà débout. LINOU je te souhaite une bonne journée à l'expo...à toi aussi ANNIE je crois que tu reçois aujourd'hui attention pas trop d'excès... la pluie est-elle toujours là COCO moi ça c'est calmé je n'aurai ma besoin d'arroser il a bien plu...Quel beau paquebot NICKIE il donne des envies de croisières...et comment va LAURENT ? bien j'espère et qu'il n'est pas trop fatigué par son traitement...et toi ZAZA merci pour ton passage d'hier soir il n'était pas tard et j'ai bu une bonne verveine menthe ! Je vous laisse pour ce matin et je vous apporte le petit déj. sans quoi il va refroidir...à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-06-2011 à 23:09 | ||
Eh bien non ma NICLIE tu n'es pas la dernière...petite sortie chez une amie appel de dernière minute avec que je ne me prépare à manger, et elle m'a demandé de venir chez elle nous avons dîner et je rentre...heureusement c'était sur Mauzé, mais très bon moment passé ensemble ! Maintenant mes amies de coeur je vous souhaite une excellente nuit à demain. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-06-2011 à 22:49 | ||
Il me semble que je suis la dernière ce soir !!! après ZAZA qui nous a déjà fait ses hommages du soir...Merci pour la tisane que je m'empresse de déguster.. Ton kéfir est-il bien pétillant ANNIE...il a plu à tes amis et ta famille ?? moi je me régale avrec le mien... Un régal aussi la tarte litchis et framboises de GINOU... Le petit poulbot de NYMPHEA , avec ses 2 roses est arrivé chez nous !!! Adorable il est ce petit ange !!!! Bon dimanche LINOU , et bonne expo....avec du soleil peut-être...je te le souhaite... Beaucoup de vent chez nous aujoud'hui mais pas de pluie... Et à vous toutes , mes chères amies je souhaitr une très bonne nuit...A demain La photo (un paquebot dans le port de St-Nazaire) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-06-2011 à 22:12 | ||
bonsoir bonsoir mes voisines !! bises à toutes, belle nuit et faites de beaux rêves |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-06-2011 à 19:55 | ||
bonne soirée les amies , soirée tele Bonne journée demain à toi Linou avec ton expo |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-06-2011 à 18:32 | ||
Vu le temps, voilà je vais forcer un peu...main droite (oui je suis droitière) sur la télécommande et pouce sur les boutons, relax sur le canapé ! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 18-06-2011 à 17:56 | ||
Coucou mes amies chéries, je n'ai pas pu venir plus tôt très prise pour la préparation de l'exposition de mon asso demain, aussi veuillez m'en excuser. Je me joins à vous pour déguster toutes ces bonnes choses, merci,à vous toutes pour nous gâter ainsi, pensez vous que nous le méritons..... Ici aussi nous avons la pluie et surtout beaucoup de vent, donc quand nous sortons nous sommes tout trempé. Bonne fins de journée à vous toutes, et peut-être à ce soir, mais je ne viendrai pas demain, car je pars tôt le matin, à l'expo et rentre très tard. Bisous mes chères amies adorées...Je vous souhaite un bon Dimanche en avance, et une fête des pères, pour vos maris et papas.... |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 18-06-2011 à 17:22 | ||
j'arrive entre deux averse pour manger la tarte . GINOU nous avons ecrit a la meme heure. NICKIE .le kefir et bon tous son content . a bietot bisous .... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-06-2011 à 17:14 | ||
La tarte aux lit chies et framboises çà doit être bon avec un jus de fruit j'accepte |
||||