Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 13-06-2011 à 09:29 | ||
bonjour je vois que le déjeuner est pret j'attend le soleil pour aller passer la journée au camping avec ma fille et les enfants .jevais faire un dessert ginou ta gym est super tu est souple attention les rhumatismes .LINOU.GINOU et les autres passer une bonne journée bisou |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 13-06-2011 à 08:46 | ||
Merci GINOU, magnifique ces coquelicots, et le petit déjeuner à la montagne ça ravigote.Nickie, un super w.end pour toi, fatigant mais plein de bonheur, tu pourras bien te reposer après, et je pense que c'est le meilleur remède, pour Laurent d'être entouré de tous les siens et d'en profiter.... Marie et JO,Coco, avez-vous bien récupérer, il faut suivre les conseils de notre Ginou pour être en forme... Vous avez vu la pêche qu'elle a...!!!! Bisous à vous toutes et super journée!!!! :x :x :x :-* :-* :-* Je vous envoie la Citadelle de Blaye, hier j'yai passé tout l'après midi à une concentration pêche et chasse , c'était magnifique, tous ces oiseaux, gros et petit gibiers, chiens de chasse à courre, musique...... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-06-2011 à 07:58 | ||
J'suis allée le cueillir exprès pour vous mes amies de très bonne heure en plus ! Bon lundi. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-06-2011 à 07:36 | ||
Bonjour mes amies, j'espère que votre nuit a été bonne, et que vous serez en forme pour la journée...je vous ai préparé le petit déj. et installées devant une superbe montagne que nous irons crapahuter si vous le voulez bien dès que nous seront bien réveillées. LINOU je me suis essayée à l'armée de l'air, l'armée de terre d'où les résultats ! Et toi ma NICKIE vous deviez être heureux tous ensemble tu auras juste à te reposer un peu. T'as vu ça COCO tu vas essayer c'est quelques mouvements en plus de ton yoga ! COUCOU MARIEJO as-tu récupérer un peu cette nuit ? je l'espère pour toi. Je vous souhaite un bon appétit à plus tard. Bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-06-2011 à 23:28 | ||
Ma petite MARIEJO , je pense très fort à toi , et tu le sais mais en ce moment j'oublie un peu l'ordi...MAIS PAS LES AMIES...A partir de demain soir je vais avoir un peu plus de temps à moi et vais essayer de t'appeler... Et bien ma GINOU !!!quelle sportive !!! Bravo GINOU , je devrais suivre ton exemple...quoi que en ce moment j'en fais du sport !!!! Aujourd'hui LAURENT et sa famille étaient avec nous et les cousin et cousines ont fait un sacré ram dam dans la maison... Ils étaient tellement heureux d'être ensemble !!! Tout le monde devrait bien dormir...Il va d'ailleurs être temps que j'y songe moi aussi...Bonne nuit LINOU , COCO , CHANTAL....et vous toutes....Bisous... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-06-2011 à 22:31 | ||
Vraiment Ginou, quelle souplesse, sur la planche, et le pompon pour les "pompes", dans quel corps d'armée as-tu fait tes classes??? Bonne nuit à vous toutes et à demain, faites de doux rêves..... :-* :-* :-* |
||||
|
|
Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond | Posté le 12-06-2011 à 22:12 | ||
bonne soirée mes amies et bonne nuit ! |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 12-06-2011 à 21:22 | ||
Hihihi, et bien ma GINOU, je ne te savais pas aussi espiègle, tiens regarde-toi sur la planche de surf !! franchement tout bon ! Oui je sais que vous pensez à moi, et c'est gentille de votre part merci;-) Moi aussi, je vais essayer de dormir un peu, car je suis vraiment fatiguée ces derniers jours, alors je vous souhaite une bonne nuit à TOUTES, et à plus tard mes amies. Bisou.. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-06-2011 à 20:44 | ||
Mes amies présentes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à demain. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 12-06-2011 à 20:09 | ||
j'étais pas là au gouter mais la tarte aux fraises bien appétissante Bonne soiréee , Ginou souple sur la planche |
||||