Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 14-06-2011 à 21:10 | ||
Coucou tout le monde, merci NICKIE, ok pour jeudi;-) Bonsoir ZAZA.. bisou à toi aussi,tu dois être heureuse d'être de retour chez toi, aprés un week-end mouvementé;-)) Alors à mon tour je vous souhaite une bonne nuit, car demain c'est se lever à 06h35..Bisouss |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-06-2011 à 20:48 | ||
Allez mes amies de coeur, c'est l'heure de nous séparer... seulement jusqu'à demain...je vous souhaite donc une excellente soirée et une bonne nuit. bisous à vous toutes :-* :-* :-* multiplier par X fois ! |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 14-06-2011 à 20:06 | ||
bonsoir mes amies je ne pouvais pas venir aujourd'hui j'avais beaucoup a faire avec deux jours bj'avais les enfants chez moi vu que lundi il ne faisait pas beau .nous avons eu de la pluie le jardin etait contant . je vous suis quand meme bisous a toutes et bonne nuit |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-06-2011 à 18:42 | ||
bonjour les sexas !! de retour de Montpellier et passant en voisine du MAS et toujours avec autant de plaisir ! bisou Mariejo celà faisait longtemps! bise à Linou çà va linou ? je t'ai lue sur la ligne Region de Sylvie ! bisou Nickie la douce , j'ai lu PARCOURS ET des nouvelles du kéfir ! merçi ! et Ginou bien -sûr toujours aussi pleine d'énergie et chantal que j'ai aperçue ! et bien entendu COCO la petite reine du mas ! à bientôt à bientôt que la nuit vous soit douce. Moi fatiguée sob un brin de relaxation ne va pas être du luxe et j'ai un tas de lecture en retard :-) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-06-2011 à 18:34 | ||
Un petit jus de fruits sera le bienvenu...Merci GINOU... Coucou MARIEJO...j'ai bien reçu ton mail en réponse au mien....Je t'appelle Jeudi...bon courage pour demain... Bisous à toutes , bonne fin d'après-midi et bonne soirée... Je m'installe au jardin et déguste mon jus de fruits.. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 14-06-2011 à 17:33 | ||
Merci GINOU c'est bien beau tout ça! tiens je t'ai posté un message perso. J'aivais pas vue le tien sauf aujourd'hui, alors tu peux aller voir. Bisou à toutes et bonne soirée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-06-2011 à 16:39 | ||
Du jus d'oranges pur jus de fruits...naturel et bio par dessus le marché, et zou ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-06-2011 à 16:38 | ||
J'ai sorti le service à thé...MARIEJO tu azs eu la gentillesse de nous apporter des petites mignardises...donc je ne ferai pas de gâteau aujurd'hui, j'apporte juste de quoi faire couler ! |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 14-06-2011 à 14:57 | ||
Désolée j'ai mis des mouffles aujourd'hui, hihi mais pour me faire pardonnée je vous dépose un gâteau pour tous..avec ce bon café de GINOU, trés jolie cette tasse auusi, servez-vous mes amies. |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 14-06-2011 à 14:53 | ||
Bonjour mes amies, que du bonheur pour les yeux ici, cela me donne envie de go^ter à tou, ben oui quoi, pourquoi pas mes amies, GINOU tu as mis une trés jolie table, rien que cela ouvre déjà l'appétit, dommage que je ne suis pas venue à l'heure du repas car c'est mon faible les scampis.. miammm !NICKIE, contente de voir que tu vas mieux et que tu as eu une grasse matinée, cela fait du bien n'est-ce-pas. Bonjour à COCO,LINOU,CHANTAL, et toi aussi ma COCO et toutes les autres bien sûr;-)A toi aussi LYSIE..gros kiss Bonne aprés-midi et bonne sieste pour celles qui vont se faire un p'tit somme. A plus mes amies. |
||||