En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-06-2011 à 12:17

Et café...bon appétit tout le monde

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-06-2011 à 12:16

Dessert brochettes de fraises au chocolat MM

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-06-2011 à 12:15

Saumon grillée aux spaghettis

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-06-2011 à 12:14

Entrée crevettes avec coeur d'artichaud

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-06-2011 à 12:11

J'ai mis la table les amies à l'abri car le temps n'est vraiment pas sûr !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-06-2011 à 11:52

Bonjour à vous toutes...grasse matinée ce matin...oh , que ça fait du bien !!!!
Le soleil a de la peine à percer , mais comme dit CHANTAL , la pluie a bien fait son boulot....
Un peu tard pour le café de GINOU...mais je m'en garde une tasse pour après le déjeuner....Merci ma GINOU...
Coucou LINOU...merci pour ton petit message...tout va bien ce matin...Bisou
C'est le jour de l'atelier peinture , je crois COCO...bonne peinture.....
Et à toutes je souhaite une bonne journée...Bisous mes amies

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-06-2011 à 11:00

J'arrive et j'ai besoin d'un café vous me rejoignez si vous en voulez un !

Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond Posté le 14-06-2011 à 10:28

bonne journée mes amies , temps mi figue mi raisin ce matin pas grave la pluie à bien fait son boulot !!!

linou (33) répond Posté le 14-06-2011 à 08:45

Bonjour mes amies de :x :x :x :-* :-* :-* Je vais faire comme Ginou, partir aux courses, le frigo est vide!!!!
Merci Ginou pour le petit déj , ce matin avant de venir j'ai arrosé les fleurs et le jardin , car pour nous la pluie ne l'a pas suffisamment fait, et depuis 3 jours le soleil est là....

Meilleur moral à toi NICKIE, c'est vrai que la maison parait grande, quand tout le monde repart, mais nous allons te la remplir de joie et de bonne humeur, nous sommes toutes là pour le faire.....
Très bonne peinture COCO, fais nous de très beaux tableaux comme à l'habitude...
Très bonne journée à vous toutes et plein de bisous.... :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-06-2011 à 07:13

Bonjour mes amies, j'(espères que vous avez passé une excellente nuit...je vous installe la table du petit déj. vite fait moi je vais partir faire mes courses comme tous les mardis. Bonne journée à vous toutes bisous.