En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 11-06-2011 à 06:40

Merci mes petites chéries pour tous vos messages avant mon départ cela me va droit au coeur et surtout continuer dans cette merveilleuse ambiance.Je veux vous voir à mon retour toutes en formes avec pleines de bonnes nouvelles.Prenez soin de vous et surtout continuer à bien vous épauler car cela aide énormément et je parle en connaissance de cause.Ne bouger pas je vous apporte le petit déj.A bientôt. :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coco (80) répond Posté le 10-06-2011 à 22:37

bonne vacances MIMI
Bonne nuit à toutes à demain

linou (33) répond Posté le 10-06-2011 à 22:29

Tu sais MIMI, je ne suis pas très loin de LA ROCHELLE, , comme tu dis on va se retrouver sans nos hommes et faire une cure de fruits de mer.... Allez bonne vacances ma petite MIMIE, La Rochelle est une superbe ville, avec "les filles et les tours.
bonne nuit à vous toutes.

Nickie profite bien des tes petites filles...

michele423 répond Posté le 10-06-2011 à 21:18

Je viens vous souhaiter à toutes une douce nuit mais je n'oublierai pas de venir vous dire au revoir demain matin avant mon départ :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-06-2011 à 20:56

Coucou ma GINOU....et bien moi aussi je te souhaite de très bonnes vacances ma MIMI...fais un cure de fruits de mer et profite bien du soleil....j'espère qu'il sera présent..
Il fait froid chez toi GINOU...A St-Nazaire nous avons du beau temps , et il fait plutôt bon...Espérons que ça va continuer car nous avons nos petites filles....Nous les attendons aux alentours de 22h....SYLVAIN et son épouse rejoignent tous leurs amis demain matin....c'est la 1ère fois qu'ils se séparent de leurs pitchounettes..mais elles semblent heureuses de rester avec Mamie et Papi...
Je ne reviendrai donc pas avant demain soir....bon samedi à toutes ....et en attendant bonne soirée et bonne nuit..bisous à toutes....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2011 à 20:45

Je suis frigorifiée ce soir...tout d'abord je ne veux pas me retirer sans te souhaiter de très bonnes vacances ma MIMI pense bien à nous...tu vas nous manquer. Je te fais de gros bisous. Et vous mes chères amies je vous dis à demain. Passez une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-06-2011 à 16:47

Merci GINOU...j'ai vraiment besoin d'une petite pose....je n'ai pas trop les idées claires aujourd'hui...
Ben ou , pour ANNIE qui nous a mis la photo de son anniv' !!!je suis allée voir son profil et j'ai 8 juin au lieu de 8 mai !!!
Je repasserai ce soir.....mais sans doute pas demain...je vais avoir mes petites filles ce week-end , et je vais devoir oublier l'ordi....Donc à ce soir....Bon après-midi à toutes....Bisous...

michele423 répond Posté le 10-06-2011 à 16:24

Je viens me régaler avec les préparations de GINOU.Linou ne te fais pas de souci cela va s'arrangé.Si tu veux ma Linou je pars demain matin direction la Rochelle,Je largue mon copain à ton homme et nous on se tire avec le camping car.J'ai hésité entre la Savoie et la Rochelle,mais tout bien réfléchi il vaut mieux que je fasse des excès de fruits de mer et crustacées plutôt que fondue et tartiflette.A tout à l'heure mes canettes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2011 à 16:04

Et quelques jus purs fruits si vous préférez.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-06-2011 à 16:02

Une forêt noire...soyez sans crainte réalisé qu'avec des produits allégés ! et le chocolat enlève le stress ce sera excellent pour LINOU elle en a besoin.