En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 12-06-2011 à 08:43

Je crois que tu es partie en croisière MIMI, mais hier soir panne de bateau, aussi il vaut mieux que ce soit ce matin avec ce beau soleil;
Bonne matinée à toutes.

Pas grave Gisèle pour le petit déjeuner, il y a le choix....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-06-2011 à 08:36
Excuse LINOU nous étions ensemble ! pas grave on en prendra deux vu le nombre que l'on est !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-06-2011 à 08:35

Bonjour mes amies...bon courage ma NICKIE avec tes deux petites filles...mais après une bonne nuit tu seras prète à affronter la journée...je vous fais le petit déj. bon appétit et peut être à plus tard.

linou (33) répond Posté le 12-06-2011 à 08:34

Bonjour et bonne journée à vous toutes, je vous apporte le petit déjeuner.
J'espère que vous vous êtes bien reposées, car hier soir vous étiez toutes H.S,
Bisous et à plus mes amies. :-* :-* =(( =((

coco (80) répond Posté le 11-06-2011 à 23:09

bonne soirée les amies , suis un peu HS aujourd'hui et vous dit à demain Bon long WEEKEND si on peut dire quand on est à la retraite quelquefois on ne sait plus les jours !!C4est vrai que pour celles qui travaillent c'est bon

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-06-2011 à 22:13

Coucou mes chères amies....Je suis KO ce soir...les petites sont adorables , mais mon Dieu ,qu'elles sont toniques....infatigables elles sont !!! ce qui n'est pas le cas de leur Mamie...Mais avec l'aide de ¨Papi , la journée s'est très bien passée...Nous avons su les occuper , les distraire ...et avons fait une bonne promenade autour de l' étang ..elles ont donné du pain aux canards...elles étaient ravies...les canards aussi d'ailleurs...Elles devraient bien dormir...moi aussi certainement..
Je vais maintenant vous souhaiter une bonne fin de soirée , une bonne nuit et un bon Dimanche de Pentecôte....Bisous à vous toutes....

Annie mich (54) répond Posté le 11-06-2011 à 21:54

il ni a pas grand monde aujourd'hui sur notre forum . donc je viens souhaiter une bonne nuit a tout ceux qui sont là . moi je vais faire un gros dodo a demain bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-06-2011 à 21:42

Bonne fin de soirée à toutes celles qui restent. Moi je me retire trop mal au crâne. Gros bisous. Que cet adorable anglot veille sur vous.

coco (80) répond Posté le 11-06-2011 à 21:01

MIMI doit être arrivée à cette heure Joli La Rochelle
Bonne soirée à toutes

linou (33) répond Posté le 11-06-2011 à 19:30

la photo des tours de la rochelle et le yatch n'ont pas voulu suivre merdalo!!!! zut de zut