Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-06-2011 à 16:00 | ||
Allez les filles le thé est servi...viens LINOU ça te changera les idées pour un petit moment ! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-06-2011 à 15:15 | ||
Merci les copines pour votre soutien, Mais bon comme dit Ginou, pas de blessés, c'est le principal, Beaucoup de travail, car il y a deux panneaux complets à changer, l'arrière, puis le coté gauche, le pare-choc, le porte vélos, bref, mais ce qui va être le plus long à venir ce sont les pièces, car c'est un camping car Mobivelta de marque Italienne,. Nous devions partie le 9 juillet, et je crains qu'il ne soit pas prêt, enfin on verra... comme vous dites quel c.... ce jardinier, et depuis il n'est pas venu finir son travail...il a disparu... J'espère qu'il va venir finir, sinon, on n'est pas dans la m..... Tu es très bien Annie sur la photo d'anniversaire, on voit au moins à qui on parle.... Bon après midi à vous toutes. Bisous. Je vous envoie ces deux compagnons pour passer un superbe et joyeux après-midi. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-06-2011 à 14:04 | ||
bonne sieste , et à plus tard pour le gouter comme d'habitude |
||||
|
|
Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond | Posté le 10-06-2011 à 13:21 | ||
puisque c'est l'heure de la sieste , je vous prpose un petit coin calme ! je vous le préte moi je suis privée de sieste aujourd'hui !!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-06-2011 à 13:00 | ||
MIMI j'ai la panse pleine...et maintenant pour moi l'heure de la sieste arrive, un aperçu de ce que les menus de MIMI ont provoqué sur moi, j'ai besoin d'un petit repassage vous trouvez pas ? Je vous dis à plus tard. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-06-2011 à 12:49 | ||
excuses-moi Michele mais j'avais cru comprendre que tu partais merci pour les plats du midi Bon appetit à toutes et à plus tard de vous lire |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 10-06-2011 à 12:44 | ||
Non ma Coco je ne suis pas encore parti,Tu veux me fiches dehors!Je vous souhaite bon appétit.Je rajoute un bouquet pour mettre sur la jolie table de Ginou. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 10-06-2011 à 12:41 | ||
Dessert:Chou à la crème et framboises |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 10-06-2011 à 12:39 | ||
Le plat:Filet d'espadon et son accompagnement |
||||
|