Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-06-2011 à 11:56 | ||
Et voilà la table est mise ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-06-2011 à 11:16 | ||
Je crois que Michele est partie en vacances Ma pauvre Linou une pensée pour pour toi , surtout quand on est prêt à partir !!Mais comme dit Ginou ce n'est que matériel mais quand on a prévu Bonjour Nikie , je vais mieux mais la gde forme n'y est pas encore !! Bon anniversaire Annie un peut tard mais moi les dates je ne mémorise pas du tout et surtout quand on a plusieurs amies pourtant il faudrait faire travailler un peu les neurones bONNe journée à toutes et au plaisir de se lire |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 10-06-2011 à 10:27 | ||
merci mes amies oui c'est moi il me faut 1 mois pour touver qq un pour me metre la photo sur l'ordi. enfin jai deja 1 mois de plus surtout j'ai passer une dizaine ça fais mal bisous a toutes........ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-06-2011 à 09:57 | ||
Comme il pleut les amies je vous apporte une brassée de soleils...pour que votre journée soit bonne ! NICKIE je trouve que c'est vraiment en retard pour souhaiter l'anniversaire d'ANNIE !!! mais bon pourquoi pas mieux vaut tard que jamais... bises |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2011 à 09:47 | ||
|
En fait , si...beaucoup de retard....le 8 MAI...et non le 8 JUIN.....Pardon ANNIE...
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2011 à 09:43 | ||
Et ce bouquet rien que pour toi... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2011 à 09:42 | ||
OH mais oui , ANNIE !!! C'était ton anniversaire !! Nous avons oublié....Mais il n'est pas trop tard....ANNIE , je te fais de gros bisous et te souhaite un joyeux anniversaire...Avec seulement un tout petit peu de retard...j'avais pourtant regardé ton profil , mais n'avais pas mémorisé la date.....Oubli réparé !! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-06-2011 à 09:36 | ||
LINOU , ton p'tit dej'est bien là....je m'attable...par contre , ton tailleur de haies...quel étourdi !!! oublier son frein à main !!!! je comprends que tu sois contrariée...J'espère que ton garagiste va faire vite et que vous pourrez partir en vacances comme prévu... Bonjour MIMI , GINOU .....ANNIE , c'est donc toi sur la photo ?? Bonne journée à toutes...bisous |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 10-06-2011 à 09:21 | ||
bonjour mes amies hier j'etait trop occupee matin jardin avec la pluie jai mis des haricots car les 1e sont en fleurs. avec un peut de retard je vous mets la photos de mon anniversaire avec les fleurs de mon ami . vu que je ne suis pas ordinateur ni photos donc j'ai trouver une personne . bonne journee a toutes nous avons un temps maussade bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:39 | ||
Bonjour, bonjour mes amies de coeur, ne t'inquiètes pas LINOU ton petit déj. est bien en place et je te remercie j'arrive tout de suite pour en profiter pendant qu'il est tout chaud...je te comprends pour le camping car il y a de quoi être vexé c'est vraiment pas de chance...les réparations iront peut-être plus vite que tu ne penses pour l'instant c'est embêtant. Garde le moral vous partirez un peu plus tard et il n'y a pas de blessés c'est l'essentiel . Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Bisous. |
||||