En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-06-2011 à 12:43

Je viens à ton secours MIMI voila la table !

michele423 répond Posté le 08-06-2011 à 12:41
J'abandonne les filles les images ne marchent pas.

michele423 répond Posté le 08-06-2011 à 12:39
Je ne suis pas en avance les filles ,je mets la table.

zaza (14) répond Posté le 08-06-2011 à 12:27

oooh la belle mariée et repartie pour un autre mariage ! décidement çà donne envie de se remarier ! je vais demander à m'sieur zaza ce qu'il en pense ! bonne journée à vous les sexa ! dans un monde où il ne devrait y avoir que des fleurs des balcons de l'amour ! bisous et un gros pour toi ma Lysie comme promis

mariejo (78) répond Posté le 08-06-2011 à 11:53

Bonjour les amies de coeur, Quelle classe ma PUPUCE, tu es splendide et ton nouveau mari aussi, que du bonheur que je vous souhaite encore, merci pour cette belle photo PUPUCE.
NICKI, LYSIE,GINOU,MIMI,COCO,LINOU,CHRISTIN si tu nous lis et toutes bien sûr, j'espère que vous allez bien.
J'ose espérer que ce beau barman GINOU voudrait bien me servir un bon café, avec son petit regard.. qui en dit long n'est-ce-pas GINOU !! A plus tard.Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-06-2011 à 10:50
MIMI j'ai eu le même problème ce matin...je ne me démonte jamais j'ai ajourté cette man up. en plus : faire une validation vide de l'endroit où l'on post et tout est revenu en place !!!! vous pouvez toujours essayer ça ne coûte rien !

michele423 répond Posté le 08-06-2011 à 10:45

Et bien mes chéries c'est la cata aujourd'hui pour mettre des messages et pouvoir les conserver.On ne voit pas les messages au moment ou ils sont envoyés et d'un coup tout arrive et après plus rien.Je vais nettoyé mon congel en attendant que tout cela revienne.J'ai bien fait comme tu m'as expliqué Ginou mais aujourd'hui il veut rien savoir.A plus mes belles.

coco (80) répond Posté le 08-06-2011 à 10:37

fatiguant ce matin mon message est parti en plus on est grippé tous les 2 je vous dis pas
Bonne journée les amies du forum jE nomme pas aujourdh'hui j'ai le cerveau un peu brouillé avec les medocs
Bien jolie la mariée Pupuce , plein de bonheur à vous 2
Bises à mes amies , Ginou toujours des belles photos et toujours le beau mec , elle a des reserves!!
Gentil le gros nounours de MICHELE

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-06-2011 à 10:14

Et une pause café...café servi par un de nos plus célèbre barman je pense que cela vous fera plaisir !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-06-2011 à 09:01
Bisous GINOU....