Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 09-06-2011 à 17:49 | ||
Notre Coco nous a mis une douceur ,je vous mets le jus de fruits. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 09-06-2011 à 17:23 | ||
juste un petit bonjour lu en vitesse car je suis patraque avec cette grippe Michele oh çà doit pas être marrant ce pied vilain pédicure ET le ventre de zaza avec des cloques je me doute , j'espere que tu vas être en forme pour Montpellier UN petit gouter et cafe ou the pour nous remettre d'aplomb , j'ai suivi les conseils de Nikie mais j'y avais pensé |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-06-2011 à 15:39 | ||
Merci ma Zaza de penser à moi,quelles sont jolies et avec des cerises en plus.Et bien moi je t'offre ce maillot de bain pour cacher tes vilaines brûlures qui ne sont pas encore cicatrisées. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-06-2011 à 15:07 | ||
Linou mon bedon ressemble un un gros steack trop cuit berk !!!! pas de danger que je fasse du genre à Montellier hi ! merci de t'en soucier ! bisou |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-06-2011 à 15:04 | ||
tiens ma petite mimi pour ton pauvre petit pied , de la bonne charentaise bien confort retrouvée dans mon panier |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-06-2011 à 15:01 | ||
comme c'est gentil à toi Linou çà me touche !!bisou ! teins je te prête mon doudou :-) je lis tous tes posts sur la ligne région de Sylvie ! çà me fait voyager ! bonne journée à toutes les sexas |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-06-2011 à 13:48 | ||
Toutes mes excuses mes canettes mais j'ai eu un imprévu de dernière minute car il a fallut que je retourne chez la pédicure car mon pensement était pleins de sang et moi bien sûr je l'ai retiré pour en mettre un propre et là, la cata,ça c'est remis à pisser et je m'en sortai pas avec les pansements.Je suis donc aller la voir,vous m'auriez vu vous vous seriez marrer pour la journée.Pour un petit doigt de pied je ne peux plus mettre de chaussure fermée pendant 2jours et il ne faut pas que j'y touche avant.Alors douche avec pied dans sac poubelle.On va retrouvé la Mimi les pattes en l'air.Toutefois en rentrant je me suis mis les pieds sous la table,le succulent repas de Ginou m'attendait.Fais toi pas de souci j'ai tout mangé dans l'ordre.Bonne sieste tu l'as bien mérité. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 13:03 | ||
Je reviendrai plus tard en fin de soirée j'ai de la visite cet après midi, mais je ne vous oublie pas une amie vient me rendre visite. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 12:55 | ||
Merdum ! les images sont interverties...surtout pas le dessert avant le plat de résistance ! et pour faire couler le tout un petit café...Bon appétit |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 12:51 | ||
En dessert salade de fruits |
||||