Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-06-2011 à 22:16 | ||
Et maintenant je vais vous souhaiter une excellente nuit.... A toi aussi ma petite LYSIE..demain matin je penserai à toi ;) :D :x .... Gros bisous à toutes....à toi également ZAZA , si tu viens nous faire ta visite nocturne.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-06-2011 à 22:09 | ||
Coucou mes amies...Je ne suis pas venue depuis ce matin , mais je viens de toutes vous lire....Soigne ta grippe COCO : pense à L'OSCILLOCOCCINUM .... Tu as toujours tes dents GINOU.? attention , le vélo sans les mains , ce n'est pas conseillé !!! Tes jus de fruits sont très tentants...le fraisier aussi d'ailleurs....mais il est temps que j'arrête les bétises... OH ,MIMI !! elle a dérapé la pédicure !!! Il va mieux ton pied ?? le champagne rosé...c'était pour te requinquer ? Bon scrabble avec ta voisine... Il me semble avoir vu MARIEJO...je pense bien à toi...je t'envoie un mail... Bonne soirée ANNIE , CHANTAL et vous toutes.... ça y est je viens de préparer mon kéfir....1 litre avec du frucrose et 1 avec du sucre classique...Maintenant je laisse fermenter 2 jours...Je vous donnerai le résultat..en attendant je vous mets la photo... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-06-2011 à 21:13 | ||
Je viens sous souhaiter une bonne soirée mes amies ainsi qu'une bonne nuit. Et toi MIMI tâche de gagner. Concernant nos problèmes il y a eu des modifications du logiciel et bien sûr tout fonctionne à merveille !!!! comme d'habitude. A demain mes amies, bisous. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-06-2011 à 20:50 | ||
J'ai fait comme tu dis Ginou et les images se sont affichées.Il faut vraiement faire ça car sinon les messages se croisent et ne ressemblent plus à grand chose car on perd le fil.Quand à moi je vais essayé de gagner la partie car ce soir scrabble avec la voisine.Bonne fin de soirée et à demain les amies. |
||||
|
|
Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:33 | ||
j'vais pô prendre de champagne ! j'me sens ballonnée !! |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:14 | ||
bonsoir a toutes je suis rentrer tard il fais tres froid ce soir ; maintenant nous regardons notre feulleton plus belle le vie bisous a toutes a demain |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 08-06-2011 à 19:16 | ||
merci pour les jus de fruits GInou , et voilà du Champagne avant de se mettre à table , une bonne soiréee à toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 08-06-2011 à 19:05 | ||
Je suis de retour.Alors Ginou tu n'as pas fait d'imprudence?Et bien moi j'aime mieux vous dire que la pédicure ne m'a pas râté,plûtôt si puisqu'elle m'a coupé,et bien je n'aurai jamais pensé qu'un doigt de pied pouvait autant pissé.Elle m'a fichu un gros tas de crème cicatrisante et m'a fait une jolie poupée,mais ça me brûle.On m'a toujours dit que pour être belle il fallait souffrir. Bondiou les filles qu'est ce qu'on se met derrière la cravatte.Gueuleton tous les jours.On va se prendre un verre de bulle pour faire notre rot. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-06-2011 à 19:03 | ||
Petite pensée de fin de soirée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-06-2011 à 17:03 | ||
Je ne sais pas vous, mais moi apr-s les goûters je ferai un peu de sport...et pour commencer un peu de vélo ! Youpi c'est parti...et sans les pieds...je peux faire sans les mains...et après houlala ! ce sera sans les dents !!!! |
||||