Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 12:51 | ||
Escalope avec champignons à la crème de soja |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 12:50 | ||
Pour commencer salade au chèvre chaud |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 11:54 | ||
MIMI j'ai mis la table, à toi la suite...table écolo aujourd'hui et à l'abri il flotte ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-06-2011 à 09:53 | ||
Bonjour tout le monde....je viens prendre un p'tit café avec vous...Merci Ma petite MIMI.... Soigne bien ton orteil....ça va mieux aujourd'hui? Pour le kéfir , et je m'adresse aussi à LINOU(pardon Linou..j'ai oublié de te citer hier ...mais je suis impardonnable..) , donc pour le kéfir...allez faire un tour sur la ligne "parcours sans surprise.....en passant par "moral , motivation....C'est PADMEE qui en a parlé la 1ère et ça m'a rappelé mes souvenirs d'enfance..Ma mère en faisait....Bon pour les intestins , le coeur , la digestion ...la boisson de tous et mon frère et moi adorions ça...J'ai acheté mes graines sur ebay et j'ai rajouté "vente de kéfir de très bonne qualité"...6 euros(port compris)et pour 2 litres...les graines se régénèrent et on en fait à l'infini...là j'attends le résultat car j'ai voulu essayer le fructose alors qu'il est conseillé sucre blanc ou roux...je vous tiens au courant... Pour 1 litre : 3 suillères à soupe de graines de kéfir...30 g de sucre...1/2 citron et 1 figue sêchée...on laisse fermenter à température ambiante 2 ou 3 jours...ç'est légèrement pétillant et ça ressemble à de la limonade... GINOU , je te troiuve vraiment très douée en informatique...tu te dépannes même toute seule ? chapeau !!! Bisous à toutes...je dis bien à TOUTES...si je cite je risque encore d'oublier l'une de vous...Bonne journée :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 09:19 | ||
LINOU je t'aurais bien expliqué seulement il y a un hic ! J'ai un logiciel exprès pour ça que j'ai installé sur mon ordi...et il permet de faire pas mal de choses, je ne l'ai même pas encore exploité entièrement très important et pour l'instant je n'en suis qu'aux balbutiements...mais je ne perds pas espoir, en allant doucement et avec de nombreux essais j'arriverai à en faire d'avantage. :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-06-2011 à 07:47 | ||
Ma pauvre Linou je ne risque pas de te montrer c'était déjà tout inscrit,je suis une apprenti en ordi,alors là tu es mal tombé.Bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-06-2011 à 07:40 | ||
Dis donc ma petite MIMI, tu es tombée du lit, ton orteil te fait souffrir :(( :(( , quelle nulle cette pédicure, dérapé, c'est pas possible il n'y a pas de neige ni verglas, oh la vilaine X( X( X( Merci pour ton délicieux petit déj. Chantal arête les bulles, car tu vas vraiment exploser. Mimi et GINOU, j'aimerais bien que vous m'indiquiez comment vous inscrivez ces gentils mots sur vos sur vos images, car je ne sais pas faire. Merci. Nickie, à quoi sert la boisson Kéfir que tu as faite, je ne connais pas ? et où trouve-t-on le kéfir....? Aujourd'hui je suis curieuse, n'est-ce pas, mais je ne voudrais par mourir idiote. ZAZA, c'est très gentil à toi de passer nous voir, et ton petit bedou, se porte-t-il mieux? De gros bisous à vous toutes et bonne matinée, et bon réveil pour certaines... ;) :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-06-2011 à 07:35 | ||
Bonjour les amies...MIMI déjà debout ? merci pour ton petit déj. je viens me régaler...ton pauvre petit peton te fait mal hein ? c'est un boucher ta pédicure ! tout en voulant s'occuper de ton corps, elle s'est arrêtée sur tes pieds: "t'as d'beaux pieds tu sais..." soigne-toi bien quand même si tu veux continuer de marcher. Bonne journée à vous toutes...bisous à plus tard. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 09-06-2011 à 05:34 | ||
Nickie n'oublie pas de nous donner les proportions ma canette ;) Je voudrai bien en faire pour ma pitchounette :DJe suis tombée du lit ce matin et j'ai mon doigt de pied qui me gêne un peu.Je prépare votre café mes chéries. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-06-2011 à 01:56 | ||
bonne nuit les sexas ! un passage furtif pour ne pas vous déranger !! merci Nickie de n'oublier personne, je vais me coucher enfin, un pneu :-) fatiguée ! romi lysie ! tu vois qu'on pense à toi ! |
||||