En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 16:21

Quelques jus de fruits bien frais !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 16:20

Et comme on est dimanche des petites mignardises !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 16:18

Le thé est prêt les amies si le coeur vous en dit approchez.

coco (80) répond Posté le 05-06-2011 à 14:50

La sieste comme d'hab pour les neurones çà fait du bien
a plus tard

michele423 répond Posté le 05-06-2011 à 14:23

Cela marche tellement bien que je n'ai pas vu ta table au moment ou j'ai mis la mienne.Les images n'arrête pas de partir,pour vous est ce pareil?Oui oui ma Zaza nous sommes gourmandes mais ce soir que des fruits.Notre marmotte est parti piqué un roupillon.Chuuuuuuut.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 13:15

Merci MIMI pour ce menu plein de saveurs...moi je vais comme à l'habitude m'allonger...une petite sieste ne me fera pas de mal ! à plus tard

coco (80) répond Posté le 05-06-2011 à 13:04

pour moi je prendrais la langouste pas de calorie et pas de dessert aujourd'hui un petit bout de fromage , bon c'est virtuel heureusement sinon çà fait saliver
Bonne après-midi les filles à plus tard Pas de soleil aujourdh'hui

coco (80) répond Posté le 05-06-2011 à 12:04

et la dernière c'est qui , c'est moi COCO, je bricole un peu avant de passer à l'ordi car mon mari a besoin de la place ,
Chez nous il a plu un peu d'orage mais çà n'a pas trop grondé Linou sportive c'est bien , moi j'ai laissé tombe avec mon déménagement trop fatigué et faut dire qu'avec mes carton à monter et descendre je n'avais pas besoin de gym ,mais j'y retournerais çà fait du bien au corps , la bientot les vacances ce sera la natation mer et piscine et un peu de tennis mais avec mon asthme suis un peu essoufflée et avec ce temps lourd çà n'arrange pas
Je prends volontiers un café de Ginou
Bonne journée Annie , Michele,et Nikie
çà y est je suis arrivée à mettre mon nouveau profil une de cette hiver
Bonne dimanche à vous toutes au plaisir de se lire dans la journée
Bises à cette heure -ci bon appétit toutes

zaza (14) répond Posté le 05-06-2011 à 12:04

ouh les grosses gourmandes !! je me demande si MM mmmmmm bof ! régalez vous :-) bise de zaza la voisine

michele423 répond Posté le 05-06-2011 à 12:03

La table je l'ai mise pour plusieurs au cas ou?Nous ne sommes pas égoïste.