Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-06-2011 à 08:01 | ||
Coucou mes chéries, et bon Dimanche, Merci GINOU pour le petit déj, hier je vous ai abandonnées, nous avions organisé une promenade à vélo dans la région,qui a été très réussie, il y avait 300 participants, aussi beaucoup de boulot, cela a duré la journée, il y avait 30 kms à faire, avec des pauses-repas entre, animées par un joueur d'accordéon, c'était fabuleux, l'orage nous a rejoint à la fin, donc personne ne s'est trempé. Aujourd'hui encore journée chargée, invitation chez une amie pour son anniversaire, je n'arrête pas de "manger", comment voulez-vous que je perdre les 3 kgs qui me restent à éliminer, c'est impossible..... Bonne journée à vous toutes mes amies de coeur et à demain. Le ciel est brumeux ce matin, comme un ciel un matin d'orage.... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-06-2011 à 07:40 | ||
Coucou ma Ginou ;) Quelle jolie table!On prend le petit déj toutes les deux en attendant les copines et on va papotter ;) En rentrant de vacances je ne manquerai pas de te faire appel pour l'installation de ma tronche de cake :DPour le moment il ne pleut pas mais il devrait pleuvoir dans la journée et même toute la semaine :(( Cela fera tout de même du bien mais merdalor qu'il pleuve la nuit. :) Nan nan les filles je ne suis pas compliquée du tout :-O Allez les filles vous arrivez que l'on clanque un peu.Bonne journée et à plus :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-06-2011 à 07:05 | ||
Bonjour mes amies de coeur, j'espère que les petits déj. ne vont pas se croiser...je l'ai servi à l'abri on ne jamais, le temps n'est pas sûr et il a plu cette nuit. J'espère que vous avez toutes passé une excellente nuit pour moi elle a été bonne...et les grondements du tonnerre n'ont pas duré longtemps ! bon appétit et à plus tard. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-06-2011 à 00:25 | ||
|
:D
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:55 | ||
bisous à vous toutes et bonnes nuit reposez-vous bien et à demain l'orage gronde un peu mais au loin j'espere que l'on ne va pas avoir cette nuit j'ai horreur de çà |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:49 | ||
|
Et notre jeune mariée ?? nous ne t'oublions pas PUPUCE....bisous et à bientôt... Et GIGI que nous ne voyons plus !! Cette fois je pense n'avoir oublié personne...Je ne reviendrai que demain... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:44 | ||
GINOU est arrivé pendant que j'écrivais...chez moi , il n'a pas joué longtemps aux boules le Bon Dieu....RIEN...pas une goutte de pluie...cette nuit peut-être...Bisous ma GINOU... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:38 | ||
Bonsoir mes amies....de la pluie et un gros orage chez toi MIMI ? chez moi quelques coups de tonnerre vers 18 h 30..au loin....mais pas de pluie....temps chaud et lourd...GINOU COCO , avez-vous eu de la pluie ? Mais oui ma petite MIMI , il devait bien rester une tite part de tarte à la rhubarbe... Et toi , mon petit papillon bleu...tu as bien fait de te laisser tenter...Donc tu aimes la tarte à la rhubarbe ? ;) Toi aussi ma petite MARIEJO... Et bien moi , je me suis régalée avec les brochettes de fruits de notre GINOU.. Ton cocktail aux agrumes était très rafraichissant...merci ANNIE.. A vous toutes , également à LINOU , CHANTAL et ZAZA...je souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne nuit....Bisous à toutes A demain... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:25 | ||
Les amies j'entends grondé l'orage au loin...il paraît que c'est le Bon Dieu qui joue aux boules...c'est à voir ! Boules ou pas boules je n'aime pas ça. NYMPHEA on a solutionné la chose maintenant tout est OK pas de pied aux fesses...MIMI quand tu seras prête pour mettre un image tu le diras je t'expliquerai pas de souci c'est facile un enfant de 5 ans y arriverait...alors toi ma MIMI qui a le double tu n'auras aucun problème ! Bonne soirée mes amies et bonne nuit...à demain. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 04-06-2011 à 20:45 | ||
Sacrée Ginou tu en as toujours une bonne à nous sortir!Alors ma Coco tu as changé ta frimousse ;) J'essaierai de mettre la mienne @-) :x à mon retour de vacances,mais ça ne va pas être facile car je suis nulle en ordi.Queue de langoustine à midi!Merdalor j'ai raté ça.Les petites brochettes de fruit,Mimi ceinture :(( Peut être que ma petite Nickie m'a gardé une part de tarte :D Nous avons eu de l'orage une bonne partie de la journée et moi j'ai très peur de l'orage donc ordi coupé et moi dans un trou de souris.Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée :x :x :x :-* :-* :-* |
||||