En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 05-06-2011 à 12:00

Un petit croustillant praliné mangue

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 11:59

MIMI j'ai mis la table, ça t'enlèvera un peu de boulot...espérons qu'il ne pleuve pas. Et merci pour le cocktail...tu vois ma NICKIE je sais te prendre par ls bons sentiments hein ? tu nous rejoins on ne tardera pas à passer à table notre cuisinière nous a concocté un bon menu !

michele423 répond Posté le 05-06-2011 à 11:58

plateau de fromage

michele423 répond Posté le 05-06-2011 à 11:57

Un petit filet d'espadon

michele423 répond Posté le 05-06-2011 à 11:53

Et on va mangé toutes les deux,mon ami me prend la tête,on sera mieux entre femme.voici notre repas.

michele423 répond Posté le 05-06-2011 à 11:47

Non tu n'es pas toute seule ma Ginou ;) Je suis là et d'ailleurs on va se servir un petit cocktail.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-06-2011 à 11:38

Alors là , ma GINOU...si tu me prends par les sentiments...un bon café et ces bouchées au chocolat !!! C'est dimanche...je me laisse tenter...Et oui , le Bon Dieu nous a écoutées....puie cette nuit et en début de matinée....et maintenant c'est soleil...mais peut-être pas pour longtemps , le ciel se couvre à nouveau....la finale hommes de Roland GARROS aura t-elle lieu?? huuuumm !!
Grasse matinée jusqu'à 10 heures !!! oooooooohhhh !!!

Superbe bouquet de renoncules...
Tu n'arrêtes pas de manger dis-ti LINOU !!! mais en même temps tu as tellement d'activités....tu dois bien éliminer...Mais GINOU a raison..ne te laiise pas tenter par le dessert !!! Faites ce que je dis..mais pas ce que je fais !!!Je suis gourmande et il ne faut pas me tenter !!!
Bonne journée à toi aussi ma petite MIMI...Tu pars quand en vacances...demain ?
Coucou , ANNIE...vas-tu pouvoir partie en camping ?Une tarte fraises-framboises !!! régale toi...
A vous toutes , et je ne t'oublie évidemment pas ma LYSIE...A vous toutes donc , je souhaite un excellent dimanche....Amitié et bisous...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 11:07

Qui veut un café ? avec le monde aujourd'hui j'ai bien fait de ne servir que deux cafés eh oui ! un pour GINOU l'autre pour GIGI s'il ne passe personne !

Annie mich (54) répond Posté le 05-06-2011 à 09:06

bonjour mes amies ce matin le temps n'est pa tres beaux un orage se prépare j'attend pour partir au camping en attendant je vais faire une tarte fraise framboise que ça va etre bon.et bon dimanche atoutes je ne peu pas prendre le cafe avec vous a demain bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 09:01

Bonne journée à toi LINOU avec ton amie et attention même si c'est un anniversaire...pas de dessert ! Chez moi il a plu cette nuit tu vois NICKIE le Bon Dieu a écouté...ça ne suffit pas normalement il est prévu qu'il pleuve encore, alors attendons...pour l'instant le ciel est couvert ! Bon comme on souhaite toutes avoir de l'eau, je vais égayer notre ligne avec des fleurs un bouquet met toujours du soleil dans les coeurs. J'ai choisi des renoncules doubles multicolores.