Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 30-05-2011 à 20:42 | ||
Bonsoir les amies que c'est beau de voir l'animation dans ce forum, super bravo à vous toutes qui font tous ce qu'elles peuvent pour encadrer le plaisir de l'amitiè, le plaisir du coup d'oeil cela en vaut vraiment la peine vous savez ! Je ne serait pas encore très souvent dans le forum,car j'ai des problèmes avec les deux mains en ce moment, et des difficultés d'écrire même à l'ordi, mais je vais à la clinique de la main pour voir ce qu'il se passe au coeur de la main si je peux dire. Je vous embrasse toutes et à bientôt. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2011 à 18:15 | ||
Ma petite MIMI , j'espère que tu m'as laissée une part de ce beau gâteau préparé par notre GINOU ?? je suis fatiguée après un après-midi passé avec maman(visite médecin)...il faut que je reprenne des forces..je me laisse tenter par une tite fraise puisqu'elles sont enrobées de chocolat allégé...Quel magnifique service à thé....le déjeuner était aussi parfait , MIMI...Merci pour le café ANNIE..Bonne fin d'après-midi à toutes...après cette petite pause , je me remets au boulot....Bisous à toutes...Ce bouquet à mettre dans un de nos petits salons....ben oui ,...nous avons nos salons nous aussi.... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 30-05-2011 à 17:00 | ||
Je crois que cette adorable petite fille a retrouvé ton collier ma Ginou.Quelle collation tu nous a préparé :PJe vais vite piquer dedans.Dépêchez vous les filles car il risque de ne plus rien rester,j'ai bien peur de ne pas pouvoir me contrôler. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 30-05-2011 à 16:33 | ||
oh lala çà me saliver tout çà Mimi très experte en cuisine je prendrais bien une petite fraise au chocolat pour le gouter et ensuite repassage si çà vous dit!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-05-2011 à 16:22 | ||
Je vous ai seulement fait des fraises au chocolat allégé ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-05-2011 à 16:21 | ||
Gateau maison aux pommes tout simple réalisé selon les principes MM. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-05-2011 à 16:17 | ||
Quand la sieste sera finie, j'ai préparé le thé...vous n'avez pas vu mon collier de perles fines ? je le cherche partout ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-05-2011 à 13:25 | ||
Tout s'abord un grand merci à MIMI pour sa table et son menu à part les oignons je n'ai pas ça, tout me va ! je vais comme d'habitude aller faire une petite sieste, à plus tard. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 30-05-2011 à 13:06 | ||
MIMI merci pour ton bon repas nous devons faire un repas leger apres un week end terrible . merci a toutes de votre petit mots bisous a toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 30-05-2011 à 12:22 | ||
La table est déjà bien chargée,je ne mettrai donc pas de bouquet de fleurs mais une rose dans chaque assiette.Je vous souhaite un très bon appétit. |
||||