Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-05-2011 à 11:25 | ||
Eh bien ! moi demain matin courses comme d'ahabitude, et mercredi matin coiffeur ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:51 | ||
Bonjour mes amies..il va faire chaud partout aujourd'hui....Choisis des vêtements légers GINOU...un temps idéal pour aller à la plage....LAURENT attend son copain amblulancier et après son traitement va rentrer chez lui retrouver sa petite famille...repos pendant 3 semaines...il va donc pouvoir récupérer....je reprends un café à la table de MIMI et file marcher au bord de l'eau avec mon mari....je vous mets une photo de l'endroit que je vais faire très bientôt découvrir à ma très chère amie LYSIE...Bisous ma LYSIE....et bisous à vous toutes mes fidèles amies... :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-05-2011 à 09:20 | ||
Ce matin choix difficile...il va faire beau c'est sûr... chaud pas encore mais ça va venir...devant cette garde-robes j'hésite encore ! Voyons, voyons que vais-je mettre ? |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 23-05-2011 à 08:39 | ||
Coucou et bon début de semaine,le soleil est là et il va faire chaud::::: bisous à vous toutes et bon réveil mes petites amies de coeur :x :x :x :-* :-* :-* :-* Merci Ginou, pour le petit déj... Vous avez toutes passé un super Dimanche, :-q :-q moi également, je me suis bien reposée ;) ;) ;) NICKIE, profite bien de Laurent et coucoune le , même quand ils sont grands ils adorent que leur maman les chérisse un peu ;) ;) Très tr-=ès bonne journée à vous toutes, une envolée de bisous, également à toi ma LYSIE, |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 23-05-2011 à 08:30 | ||
bonjour les filles le soleil se pointe ca fais du bien au lever un bon café et en route je vais aller voir mon jardin si il est bien mouiller pas sure bonne journee bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-05-2011 à 08:16 | ||
Bopnjour mes amies de coeur...avez vous bien dormi ? moi oui ! MIMI il est vrai que tu as la vue un poeu trouble ce matin...ta première image est bien un petit déj. quand tu prends un breakfast tu as une assiette le dimanche matin moi j'en ai une je fais un bon petit déj. à la MM. Tout cela ne rempli pas le ventre et j'ai une faim de loup...je prends place MIMI et on papote en même temps si tu veux bien. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 23-05-2011 à 06:20 | ||
Je ne pense pas que ce soit une table pour le petit déjeuner,je rectifie.Ma vue n'est pas encore net à cette heure. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 23-05-2011 à 06:16 | ||
Coucou les filles ;) Alors on fait dodo?Regardez ce beau soleil qui vous attend derrière vos volets!Grosse chaleur annoncée auiourd'hui B-) Je vous prépare le petit déjeuner et vous installe à l'extérieur afin que vous profitiez dès ce matin de cette bonne journée. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 22-05-2011 à 22:16 | ||
Je viens vous souhaiter à toutes une très bonne nuit :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-05-2011 à 22:08 | ||
Je viens à mon tour vous souhaiter une très bonne nuit....A demain mes chères amies... :-* :x |
||||