En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-05-2011 à 11:54

BRAVO ANNIE ça y est te voilà devenue une pro de l'image. Bon je vous souhaite une bon dimanche mes amies, je ne reviendrai sans doute pas avant ce soir aussi, ou ce sera en coup de vent. Bisous à vous toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-05-2011 à 10:32

Bonjour mes amies....il reste sûrement un peu de café donc je m'installe à la table de GINOU...Merci GINOU pour ce joli coeur fleuri...J'ai fait comme toi ANNIE..Grasse mat' aujourd'hui...il pleut et c'est dimanche....Mais les jardins avaient besoin d'eau...Mon mari est content..pas besoin d'arroser salades et tomates....Bravo ANNIE pour ce dessert qui est très appétissant(c'est un roulé ?)Bravo aussi pour ta perte de poids....Oui , MIMI , LAURENT est toujours avec nous..il dort encore ...il récupère....Sa petite famille vient aujourd'hui....Bon courage LINOU pour tes réunions et bonne ventes....bonne promenade avec KEPPER ... Bon courage à toi aussi COCO...Pendant que je vous écrivais , le soleil est revenu...un petit bisou pour notre amie LYSIE et notre amie CHRISTIN...à PUPUCE aussi....le grand jour est proche...je n'oublie pas non plus MARIEJO(je pense bien à toi) , ni ZAZA , ni CHANTAL....J'espère n'avoir oublié personne....Si !! GIGI...que se passet-il , elle était revenue puis plus de nouvelles....bisou à toi aussi et , à vous toutes je souhaite un bon dimanche... :-* :x Je ne reviendrai sans doute pas avant ce soir....Bisous

Annie mich (54) répond Posté le 22-05-2011 à 09:44

bonjour a toutes je sort de mon lit il pleut et c'est dimamche jepensais aller au camping c'est foutu je vais donc faire un bon dessert MM je manque de sucrer mais ma balance et contente -7.600 je vois que vous ete matinal pas moi a plus tard bisous a toutes

mimi89 répond Posté le 22-05-2011 à 08:48

Bonjour mes canettes adorées ;) Jolie table pour le petit déjeuner ma Ginou :-q En plus une experte de l'ordi pour faire ses petits messages sur l'image.J'ai passé un exellant samedi,je n'ai jamais autant rit :D J'ai un gendre adorable qui a sû me comprendre et respecter mes chagrins.Il a raté sa vocation,il aurait dû faire comique car de midi à plus de minuit nous avons tous été pliés.Il y avait la queue au wc toute la journée parfois on y arrivait de justesse.Cela m'a fait énormément de bien.Dis moi ma Linou cela doit être vraiement agréable la vente de sous vêtements.Autrefois je faisais les boites TU....... mais je n'aimais pas leur système de vente.Laurent est toujours vers toi ma Nickie?Très bonne journée à toutes mes belles. :x :-*

linou (33) répond Posté le 22-05-2011 à 08:20

Aujourd'hui , j'ai fait un peu la grasse matinée, car hier j'étais pompée, merci GINOU pour ton petit déj,
Cela fait deux jours que je ne viens pas en journée sur le site, car en ce moment, en prévision de la fête des mères, je fais beaucoup de réunions "Charlott", hier j'en avais 3n jeudi 2, vendredi 2, mais la semaine prochaine je n'en ai qu'une.
Ma pauvre COCO, toujours dans des cartons, vraiment tu dois en avoir plus que marre!!! mais comme tu dis quand il faut il faut.
Bravo Annie pour tes images tu vois quand on veut , on peut...
Bisous à vous toutes, et bon bon dimanche (gris ches moi) c'est toujours le dimanche que le temps se gâte, et hop le lundi le soleil revient, c'est bizarre n'est-ce-pas!!!! Coucou ma petite LYSIE, je vais répondre à ron mail, et continue avec force et volonté à réagir comme tu le fais!!!!
Courage )à vous toutes et à plus.
Aujourd'hui je vais me reposer et aller marcher cet aprèm suivant le temps avec Kepper, cela me fera beaucoup de bien; BISOUS :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-05-2011 à 07:43

Un petit présent pour vous souhaite une excellente journée à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-05-2011 à 07:09

Bonjour mes amies, même le dimanche j'suis déjà levée, mais j'ai bien dormi malgré tout et j'espère qu'il en sera de même pour vous. J'en profite pour vous servir le petit déj. que vous trouverez tout chaud à votre lever. Aujourd'hui dimanche je vais me la couler douce...je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit. Bisous

coco (80) répond Posté le 21-05-2011 à 23:31

bonne nuit et à demain les amies de coeur

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-05-2011 à 23:27

A mon tour je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes....faites de beaux rêves et reposez-vous bien..Bisous et à demain mes amies.. :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-05-2011 à 21:13

COCO merci pour le goûter...un peu prise cet après midi et merci NICKIE pour ce dîner. Ce vais vous souhaiter une bonne soirée mes amies de coeur, ainsi qu'une bonne nuit. Gros bisous à demain.