En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-05-2011 à 09:57

Tu étais matinale ce matin LINOU...Bonnes courses GINOU....Bonjour MIMI...La Savoie..région de la plus jeune de mes petites belles - filles et il est vrai trés jolie région...ANNIE , COCO...bonjour à vous aussi , et à vous toutes je souhaite une bonne journée...Bisous..

coco (80) répond Posté le 24-05-2011 à 08:24

bonjour levée plus tôt ce matin cours de peinture , Ginou toujours la première levée et merci pour le petit déjeuner que je vais prendre
Courses aussi cette après-midi
Je vois que Mimi prépare ses vacances , Jolie coin LA SAVOIE j'y vais au ski l'hiver mais j'en a d'autres qui connaissent bien aussi , n'est-ce pas Ginou
Bonne journée à toutes , Bisous

mimi89 répond Posté le 24-05-2011 à 08:13

Bonjour les filles :D Merci Linou pour le petit déjeuner.Toujours du soleil quel bonheur.Je pars 3 semaines en juin,je fais la Savoie et Haute Savoie en camping car que j'ai déjà fait l'année dernière mais je n'ai pas tout fait et ses départements me plaisent beaucoup,donc rebelotte cette année.L'année dernière a cette période nous avons eu toujours beau temps.Je vous souhaite une bonne journée.

Annie mich (54) répond Posté le 24-05-2011 à 08:07

bonjour a toutesje vais prendre mon p'ti dej et apres jardin a plus tard les amies bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-05-2011 à 07:46

Bonjour mes amies de coeur, et merci LINOU pour le petit déj. que je vais avaler vite fait car aujourd'hui nous sommes mardi jour des courses...alors bonne journée à vous toutes et à plus tard.

linou (33) répond Posté le 24-05-2011 à 06:48

Quel calme ce matin,!!!! à part le chant des petits oiseaux, vous dormez bien mes amies, continuez, et reposez-vous, je vous sers le petit déjeuner que vous trouverez à votre réveil, bonne journée à vous toutes, et mille bisous. mes amies. :x :x :x :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-05-2011 à 23:13

Bonne nuit à toutes...Bisous et à demain...

coco (80) répond Posté le 23-05-2011 à 23:03

bonne nuit bet demain , bonsoir les amies

linou (33) répond Posté le 23-05-2011 à 23:02

toutes ces bonnes choses ont été très appréciables, merci à vous toutes.
Mimi tu as passé une super soirée, c'est chouette, mais je connais pas ce chanteur...
Bonne et très doue nuit à vous toutes, faites de beaux rêves et à demain. Bisous mes amies. :x :x :x :-* :-* :-*

mimi89 répond Posté le 23-05-2011 à 21:48

Coucou me revoilou.C'était super,les loupiots ont bien chanter et danser et Gilles Chauvet,ben pas mal mais sans plus mais il chante super bien.Je ne le connaissais pas et en plus il est de mon coin.Il fait des disques pour enfants,mais j'aime bien car c'est bien rythmé.Ai je bien mis le h au bon endroit? Et bien maintenant je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain :x :x :x :-* :-* :-*