Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 21-05-2011 à 20:53 | ||
je vous souhaite a vous toutes une bonne soirée et une bonne nuit a demain bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2011 à 19:51 | ||
Bisous et bonne soirée mes amies... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2011 à 19:49 | ||
Puis salade de fruits frais arrosés d'un jus de citron....Bon appétit à toutes... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2011 à 19:46 | ||
Pour le diner : pain de courgettes au saumon .... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-05-2011 à 16:25 | ||
1 thé sera plus light vous avez le choix à plus tard! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-05-2011 à 16:21 | ||
le vrai cappucino |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-05-2011 à 16:18 | ||
1 cappuccino les filles pour changer , après la sieste et avant d'aller au jardin |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-05-2011 à 13:27 | ||
BRAVO ANNIE, BRAVO ANNIE, BRAVO... très sympathique ce gâteau mais est-ce bien résonnable ? bon je me contente quand même et je file faire ma sieste. SI tu reste ANNIE, prépare le goûter STP, pour la recherche tu tapes soit café pour du café, soit gâteau pour du gâteau et tu auras le choix ! A plus tard. |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 21-05-2011 à 12:38 | ||
je vous invite toutes a manger ce gateau au chocolat avec les fraises du jardin |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-05-2011 à 12:02 | ||
bonjour les filles , je sais photographier mais je ne sais pas les remettre sur l'ordi et quand je demande au mari il dit toujours oui et ne le fais jamais , faut j'attende quelqu'un de compétent mais il ne vient pas souvent Je ne suis pas trop en forme , des allergies nasales et oculaires et c'est bien gênant et avec les cprs je suis un peu vaseuse Je vous ai toutes lues et c'"est bien agréable çà remonte le moral , il y en a pour tout le monde Bonne journées à toutes je suis encore dans les cartons , il faut tout remettre en place et c'est pas un petit travail mais là je prends mon temps Bon appetit il va être l'heure et à plus tard de vous lire , bises à mes amies du forum comme çà j'oublie personne car avec ce rhume j'ai un peu le cerveau embrouillé |
||||