Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 25-05-2011 à 05:27 | ||
Juste un petit coucou très matinal car aujourd'hui journée pépette.Je vous sers le petit déjeuner,vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir :x :-* PS:Comme il est tôt je vous le dépose au pied de votre lit pour ne pas le renverser en vous réveillant.Je rentre avec mon petit pas de velours.chuuuuuuuuuuuuuuuuuutne fais pas de bruit ;) |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 24-05-2011 à 22:10 | ||
Comme vous le remarquerez mon pseudo est maintenant celui ci,aujourd'hui. com en a décidé ainsi.Je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave car c'est mon vrai prénom.Je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-05-2011 à 21:35 | ||
Tout comme toi GINOU je passe ma soirée avec GREG HOUSE....fatiguée moi aussi aujourd'hui mais c'est surtout moralement....ça ira mieux demain....A toi , et à toutes nos amies , je souhaite une bonne fin de soirée , une bonne nuit et un bon repos...Je vous embrasse... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-05-2011 à 19:36 | ||
Coucou les amies, je suis complète HS par cette journée un peu mouvementée, alors je vous mets la table et vous dire à demain j'ai besoin de repos. Gros bisous mes amies de coeur je pense bien à vous, passez une excellente soirée...je la passe avec Grégory House peut être que vous aussi. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 24-05-2011 à 13:34 | ||
Merci à notre "Maitre Queue" MIMI pour ce succulent repas, je n'ai pas eu beaucoup de temps ce matin et cet après midi non plus, je fais ma petite sieste un peu plus courte que d'habitude car je doit repartir cet après midi, bisous à vous à plus tars. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 24-05-2011 à 12:14 | ||
Bon appétit et à tout à l'heure ;) |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 24-05-2011 à 12:13 | ||
FRUIT |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 24-05-2011 à 12:07 | ||
Plateau de fromage |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 24-05-2011 à 12:05 | ||
Fruits de mer. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 24-05-2011 à 12:02 | ||
Personne avec moi pour mettre le repas?Et bien aujourd'hui ce sera du froid avec ce beau soleil.Plateau de cruditées. |
||||