Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-05-2011 à 11:02 | ||
Qui veut un café, pour couper la matinée ? je vous l'offre. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-05-2011 à 10:30 | ||
bonne journee les amies , ce matin je vais me faire une beauté à l'esthéticienne , çà va me faire du bien IL fait moins beau , mais c'est vrai la terre est sèche et les fleus ont du mal à repartir J e vois que Tanchg est gaté par sa maitresse , c'est vrai quand on est seule c'est une bonne compagnie |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-05-2011 à 09:31 | ||
Coucou les filles un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-05-2011 à 08:26 | ||
LINOU , GINOU , MIMI....bonjour les matinales....je le suis aussi ces jours-ci puisque je me lève pour LAURENT...pas trop le top pour lui aujourd'hui...mais c'est la fin de la semaine...il va pouvoir ensuite se reposer et récupérer...il fait très beau chez moi aussi....mais il faudrait quand même un peu d'eau...la nuit !!!! les jardins réclament...je prends un jus de fruit à la table de LINOU et un p'tit café à celle de GINOU...Des maux de tête ma MIMI ? sans doute la fatigue des ces dernières semaines qui se fait sentir maintenant....j'espère que ça va vite passer....bonne journée à toutes...je vous embrasse.. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 20-05-2011 à 07:34 | ||
Merci ma linou,je vais en prendre un avec toi aussi. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-05-2011 à 07:33 | ||
Je suis un peu déçue MIMI , de voir que tu dédaignes ma compagnie, ça ne fait rien, je l'accepte!!!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-05-2011 à 07:31 | ||
Vraiment ma GINOU, les grands esprits se rencontrent depuis 2 jours, à 1mn près nous servons le petit déj, comme ça nos amies pourront faire le choix. Bonne journée. :-* :-* |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 20-05-2011 à 07:31 | ||
Coucou Ginou,je suis là je viens prendre le café avec toi .J'arrive à pic.Je ne sais pas ce qui se passe depuis 2 jours mais je me lève avec des maux de tête.Je vous souhaite à toutes une agréable journée. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-05-2011 à 07:26 | ||
Coucou, me revoilà, bonne journée à toutes, Je ne sais pas si nos petits déjeuners vont se croiser, mais comme je n'ai rien vu sur le site, je vous l'apporte avec plaisir!!! Je suis contente de voir que TCHANG va mieux, il faut dire que sa maitresse l'a très bien soigné, et va continuer à le coucouner!!! il le mérie, car il est très beau, il me rappelle ma petite GRETA... Il va encore faire très beau et très chauid, puisque la météo prévoir pour ma région 28°. Je vous embrasse toutes et bonne journée à plus mes amies de coeur :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-05-2011 à 07:25 | ||
Bonjour les amies et bon appétit...j'espère que votre nuit a été bonne et que vous avez faut de beaux rêves. Je vous retrouve plus tard. Bisous |
||||