En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-05-2011 à 11:10

Coucou les amies....je ne suis pas très tôt ce matin , mais je ne me suis pas couchée tôt non plus...Moi ausi LINOU je regarde souvent "voulez-vous gagner des millions"..mais hier soir LAURENT avait mis France 2 ...en fait c'est surtout moi qui chanté...lui était très fatigué mais a passé malgré un bon moment...j'y pense , GINOU , j'y pense...j'adore chanter et ça agace un peu mon mari qui se demande comment je peux me concentrer...Mais je ne ferai jamais concurrence à Céline DION...disons que je chantonne...
Je suis heureuse que tu ailles mieux MIMI...
Je n'ai pas vu COCO , ce matin...elle peint peut-être ? A quand tes tableaux sur ce site...nous en serions toutes heureuses...BRAVO , ANNIE....tes images et tes gifs sont de plus en plus beaux....Pas vu ZAZA ,non plus , ni CHANTAL....mais le festival de CANNES bat son plein et vous accapare toutes....Bravo les filles pour votre imagination...car je suis ça de près bien sûr....je vous quitte et vais aller faire un tour au MAS...Bisous à toutes...je n'oublie pas MARIEJO qui a de la peine en ce moment avec sa main... Ni PUPUCE....toujours en plein préparatifs.....je n'oublie pas LYSIE non plus...EVIDEMMENT....Bisous à toutes et bon samedi...A plus tard

Annie mich (54) répond Posté le 21-05-2011 à 10:18

bonjour a toutes tu sais mimi ma fille a ce probleme laça viens des oreilles mais rien a faire elle a toujour ses comprimer sur elle. pour quand elle sent que ça commence .tu vois ginou ça viens bon mais je n'ai pas trouver de beau site pour les images cette semaine a etée bonne sur la balance bisous a toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-05-2011 à 09:56

Bonjour à vous toutes mes amies de coeur. Merci LINOU pour ce petit déj. dans un décor de rêve...je me suis levée un peu plus tard que d'habitude, mais comme on est en W.E. j'en profite un peu...MIMI tu ne veux pas en parler et je te comprends c'est pas facile d'avouer que tu avais un petit coup dans le nez hier, et qu'une bonne nuit a tout réparé...mais chuuuuut je ne dirai rien sois rassurée. Quant à ton petit message c'est exactement moi ! Je ne dirai pas que c'est la recette du "bonheur", mais la recette du "bien être" pour moi. Et toi ma NICKIE tu nous avais caché que tu avais également des dons autres que le violoncelle...je dirais que le chant fait partie de ces dons et que tu formes un duo pour te produire avec LAURENT un de ces jours...t'as raison ma NICKIE persévère mieux vaut tard que jamais. Et une bonne surprise n'arrivant jamais seule ANNIE ! ANNIE qui sait faire pour récupérer et mettre de jolies images...tu vois bien que tu y arrives c'est formidable plus besoin de t'expliquer maintenant, bon ton moral va être au beau fixe et excerce-toi mets nous des tas d'images ça va te faire un bon en traînement. Et toi ma COCO je te garde pour la fin car je voulais te dire que ton moral doit aller nettement mieux maintenant que tu as repris la peinture c'est un tel dérivatif qui nous fait oublier bien des choses...fais nous de jolis tableaux que tu nous mettras sur la ligne pour qu'on en voit un peu quelque chose. Salut à toi l'artiste.
Bisous à vous toutes à plus tard.

mimi89 répond Posté le 21-05-2011 à 07:09

Et bien ma Linou tu es matinale ;) Je vais profiter de cela pour venir en prendre un avec toi et on en profitera pour papotter.Je m'absente pour la journée :D quand à mes maux de tête et vertiges cela va mieux :D Je vais vous souhaiter à toutes une exellente journée avec un grand soleil comme ici B-)

linou (33) répond Posté le 21-05-2011 à 07:00

Bonjour mes amies :x :x :-*
Cela m'a fait beaucoup de plaisir NICKIE de lire ton message ce matin, je vois que tu as passé une superbe soirée en cie de Laurent mais surtout que vous avez participé à l'émission en chantant, c'est bon signe pour Laurent...... Moi j'ai regardé "qui vent gagné des millions, et après l'émission de TADDEI, aussi il était très tard quand j'ai regagné mon lit,, aussi j'avais la flemme de venir sur le site, désolée, ce n'est pas bien vis à vis de vous.... je m'en excuse!!!!
Aussi pour me faire pardonner je vous sers ce petit déjeuner,avec grand plaisir.
J'espère MIMI, que tu vas mieux, mais NICKIE a raison, je pense comme elle que ce sont des vertiges dûs à l'oreille interne, , et ce n'est pas agréable!!!
BISOUS à vous toutes, et bon petit déjeuner!!!! BISOUS :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-05-2011 à 23:31

Je crois que ce soir je vais être la dernière à venir vous souhaiter une bonne nuit!!!Laurent et moi avons chanté en regardant "n'oubliez pas la paroles"....pas le genre d'émision qui passionnent mon mari!!! Mais nous avons passé une bonne soirée..MIMI , j'espère que tu vas mieux...Tes vertiges , ça ne serait pas les vertiges de Ménière ? ça m'est arrivé il y a quelques années...et le médecin m'avaitexppliqué que c'était un problème de l'oreille interne et il m'avait conseillé de bouger la tête d'avant en arrière et de gauche à droite pour tout remettre en place....Faites de beaux rêves mes amies...A demain..Bisous..

Annie mich (54) répond Posté le 20-05-2011 à 23:20

bonsoir et bonne nuit a demain

coco (80) répond Posté le 20-05-2011 à 23:01

bonne nuit mon minou
à ,demain les amies

mimi89 répond Posté le 20-05-2011 à 22:15

Je viens à mon tour vous souhaiter une très bonne nuit accompagnée de jolis rêves :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-05-2011 à 21:11

Ben moi après ce repas dont je vous remercie les filles, je vous quitte je vous souhaite une bonne soirée et un bonne nuit. Bisous à vous toutes.