Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-05-2011 à 23:17 | ||
bonne nuit et à demain reposez vous bien |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2011 à 23:12 | ||
Bonne nuit à vous toutes...A demain.. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 19-05-2011 à 23:06 | ||
BONNE NUIT À TOUTES :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Chantal (CHAMPIGNY , 94) répond | Posté le 19-05-2011 à 21:36 | ||
bonsoir mes belles ! je sais ça fais longtemps que je ne vous ai pas poussé une petite visite ! mais entre les soucis d'internet , le site qui déconne à plein tubes et la fatigue !! mais bon ce n'est pas manque de penser à vous !!je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-05-2011 à 20:57 | ||
Je suis épuisée ce soir, je pense que c'est les nerfs qui font du relâchement ! je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2011 à 19:02 | ||
Et à vous toutes , mes chères amies je souhaite un bon appétit et une bonne soirée... :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2011 à 18:59 | ||
|
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles TCHANG....heureuse que le traitement soit efficace..Tes coucougnettes sont donc sauvées , et je comprends que ta maitresse soit moins stressée...elle va bien s'occuper de toi...je te fais une caresse et te dis bonsoir...Dis-moi , TCHANG , tu es très mignon..tu as le droit de monter sur la table ? Fais un bisou à ta maitresse de ma part...
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-05-2011 à 18:30 | ||
Wouaf, wouaf ! ce qui veut dire en langage de chien, merci, merci beaucoup de vous inquiétez pour moi, et pour vos caresses. Compte-rendu de ma visite chez le véto : Enfin un traitement efficace, mes grosseurs disparaissent restent juste 2 petits nodules qui disparaîtront à la longue, je dois continuer le traitement, en fait c'est pour éviter de me couper les coucougnettes ! Moi un mâle un vrai m'oter mes bijoux de famille ! Bon, mais si ça continue d'aller bien j'aurai ce traitement par période...pour l'instant il faut le continuer et ma maîtresse n'est plus stressée. Juste ma ligne à surveiller, je voulais m'inscrire chez MM mais ils ne prennent pas les chiens...mais comme je ne peux pas me servir tout seul ma maîtresse gérera le problème, je lui fais confiance. Bon je vous vais une lèchote à toutes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-05-2011 à 18:08 | ||
un petit jus de kiwi oh oui çà me dit, la tarte je la mange avec les yeux c'est tout UNe bonne soiréee |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2011 à 16:27 | ||
ou un p'tit jus de kiwi....De bonnes nouvelles pour TCHANG ? GINOU...A plus tard... |
||||