En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 répond Posté le 19-05-2011 à 08:08

Bonjour les copines ;) Je viens de faire ma prise de sang alors maintenant je peux m'atabler.Je vais piocher dans celui de ma Coco et aussi celui de ma Ginou.Merci les filles.Gros bisous sur le museau du petit Tchang.Bonne journée à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-05-2011 à 07:49

Un bonjour vite fait voisci votre petit déj. Je vous lmaisse suis prise ce matin et cet après midi véto donc très peu présente. Bisous à vous toutes et bonne journée

linou (33) répond Posté le 19-05-2011 à 07:49

Bonjour à vous toutes mes amies de :x :x :-* :-* :-* :-*

Hier, un imprévu ne m'a pas permise de venir vous faire un coucou, absente toute la journée, mais j'ai lu que la journée s'est très bien passée pour vous, et surtout pour ton Laurent NICKIE, et j'en suis ravie.J'espère et je souhaite qu'il en fût de même pour notre LYSIE.
N'ayant pas vu le petit déjeuner, je vous l'apporte avec un très grand plaisir, et vous attend, gros bisous à vous toutes. :-* :-*

coco (80) répond Posté le 19-05-2011 à 00:30

croix de lorraine à Colombey , vraiment impressionnant et plein de respect envers ce grand homme avons passes quelques jours à visiter

Annie mich (54) répond Posté le 19-05-2011 à 00:23
bonsoir atoutes ne trouver pas drole de la photo de la croix de lorraine du memorial de degaule cest un ami qui ma fait un essai bonne nuit a ce matin bisous a toutes

Annie mich (54) répond Posté le 18-05-2011 à 22:10

mmmmmmm

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-05-2011 à 22:07

Bon scrabble avec ta voisine MIMI...et à vous toutes mes amies je souhaite une très bonne nuit....A demain...Bisous..

mimi89 répond Posté le 18-05-2011 à 20:53

Je vais aller faire un scrabble avec ma voisine,alors je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-05-2011 à 20:48

Mes amies je vous quitte jusqu'à demain en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous à vous toutes et faites de beaux rêves.

coco (80) répond Posté le 18-05-2011 à 19:06

des amandes des abricots , je suis comme Mimi j'en grignote trop UN jus de fruit pour rafraichir , parce qu'après les courses je suis H.S. Bonne soiréee à vous toutes les belles du Mas