Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 répond | Posté le 18-05-2011 à 12:43 | ||
Entrée:salade,avocat pamplemousse. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 18-05-2011 à 12:41 | ||
Coco c'est un joli faisan doré ne le laisse pas partir c'est trop joli,donne lui du blé.En attendant je vous prépare le casse croute. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-05-2011 à 11:51 | ||
bonne journée les filles , beau temps , repassage ce matin et courses apres-midi journée chargée , bonne journée , Une photo d'un faisan qui est attiré dans mon jardin hier , et l'autre jour deux hérons sur les arbres d'en face , |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-05-2011 à 10:45 | ||
Mes chéries je vous offre ce bouquet de renoncules...il fera très bien sur une table. NICKIE si tu savais comme je suis contente pour LAURENT j'espère que les prochains jours ne seront pas trop mauvais. Bisous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-05-2011 à 08:13 | ||
Pour vous , mes amies , ces jolies roses...je pense aussi beaucoup à notre LYSIE ce matin...Mais oui , MIMI , il fera beau en juin...A plus tard.. :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-05-2011 à 08:08 | ||
Salut les 2 matinales...je l'étais aussi...debout depuis 6h30 !! pour m'occuper de LAURENT....il a passé une très bonne nuit , a bien déjeuné....j'espère que tout ira bien aujourd'hui aussi....il fait beau et je prends un café avec vous sur la terrasse....Bonne journée à toutes...Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-05-2011 à 07:26 | ||
Merci MIMI je viens prendre le petit déj. avec toi, nous discuterons un peu. Je vous souhaite une bonne journée mes amies, à plus tard. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 18-05-2011 à 07:01 | ||
Bonjour ;) Le soleil est toujours au rendez vous B-) Quel beau printemps nous avons cette année!J'espère qu'il fera ce temps en juin car je pars 3 semaines.Il faudrait peut être que je serve le café pour celles qui vont travailler. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-05-2011 à 22:55 | ||
Bonsoir et bonne nuit, faites de doux rêves et reposez-vous bien :x :x :-* :-* :-* Nickie, je comprend très bien que ce soir tu restes auprès de Laurent, passe une bonne soirée, calme et sereine. Bisous à vous toutes et à demain, sans oublier .....Notre Lysie..., repose toi bien ma chérie ... :-* :-* A demain. :-* :-* |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 17-05-2011 à 22:53 | ||
Je rentre tout juste,la soirée c'est bien passée ma pitchounette m'a bien fait rire.Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.A demain. |
||||