En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-05-2011 à 12:59
Bon après-midi et bon théâtre avec ta petite JULIE...Bisous MIMI....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-05-2011 à 12:54

Ah MIMI!!! avec toi nous nous mettons toujours à table avec grand plaisir...Que c'est appétissant !!! Je n'ai pas vu le café , donc je vous le sers..Bon appétit à toutes..

mimi89 répond Posté le 17-05-2011 à 12:11

Les fleurs pour finir tout en vous souhaitant un très bon appétit.Je viendrai vous souhaiter bonne nuit car cette après midi,courses,diner chez ma fille car ce soir théâtre avec mon actrice préférée,ma petite fille. :x :x :x :-* :-* :-*

mimi89 répond Posté le 17-05-2011 à 12:07

Dessert:Coupe exotique

mimi89 répond Posté le 17-05-2011 à 12:06

Plat principal:Caille et sa purée d'oignon.

mimi89 répond Posté le 17-05-2011 à 12:04

Entrée:Aumonière de st jacques

mimi89 répond Posté le 17-05-2011 à 12:03

Allez mes belles aujourd'hui il fait beau,alors table mise dehors.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-05-2011 à 10:55

Bonjour à toutes....pas de balade aujourd'hui X( car d'autres obligations !!!!mais le soleil est toujours là et j'en profite malgré tout....merci MIMI...toujours fidèle au poste...bonnes courses GINOU et bonne journée à vous toutes....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-05-2011 à 08:01

Bonjour les amies, aujourd'hui mardi courses et donc absente cette matinée...MIMI merci pour lme petit déj. je le prends vite fait avec toi, après je me prépare pour partir. Passez une bonne matinée ensoleillée comme moi. Bisous

linou (33) répond Posté le 17-05-2011 à 07:26

Coucou, les filles , bonne journée :x :x :-* :-* et gros bisous à vous toutes,.. Merci MIMI chérie pour ce petit déjeuner et également pour tout ce que tu as préparé hier :P :P , c'était très très bon, :-q :-q mais je vais faire comme NICKIE, un peu plus de sport pour éliminer car les kilogs vons se réinstallés X( X( X( :-O :-O ; Félicitations , pour ce beeau petit ange PUPUCE, une naissance est toujours une bonne nouvelle, :-q :-q et n otre relève s'assure :) :)
Magnifique ton camping car-, tu vas pouvoir faire de belles balades :D :D :D c'est formidable en camping car, voilà 10 ans que nous en possédons un, mais o mon regret, n ous partons pas aussi souvent que nous voulons à cause de nos egagements dans divers associations X( X( , et nous tenons à les respecter :-q :-q . C'est surtout l'été, et l'automne où n ous en profitons le plus B-) B-) B-) .
Annie, cela m'a fait plaisir de te lire, et de voir que tu es revenue nous faire un petit coucou.
Le soleil est toujours là, aussi, NICKIE, tu vas pouvoir continuer tes balades!!! ;) ;)
Je vous embrasse toutes mes petites soeurs de coeur, et oà bientôt, si vous le voulez bien !!!!!! :x :x :x :-* :-*