Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-11-2011 à 22:05 | ||
Je prend un peu de ta tisane COCO, pour m'aider à dormir, car ce soir je suis crevée, et enrhumée, j'ai dû pendre froid dans des courants d'air cet aprèm. Bonne soirée à toi Christin, Bonne nuit à vous toutes et à demain Bisous :-* :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-11-2011 à 20:23 | ||
bonne soirée toutes et à demain Une tisane de Nikie car je suis grippée depuis 2 jours , pas la forme Mais çà ce n'est rien mais je suis un peu fatiguée Une bonne nuit et çà ira mieux je pense |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-11-2011 à 20:23 | ||
bonne soirée toutes et à demain Une tisane de Nikie car je suis grippée depuis 2 jours , pas la forme Mais çà ce n'est rien mais je suis un peu fatiguée Une bonne nuit et çà ira mieux je pense |
||||
|
|
christin_34350 (Béziers, 34) répond | Posté le 22-11-2011 à 18:49 | ||
|
Ma ZAZA je t'ai posté un petit mot sur la page 3, mais tu n'as pas eu le temps de le lire certainement..... Nous pensons bien à toi et à nos rencontres. Merci pour les photos et à bientôt de te lire. Bisous :-* :-* :-* :x et à toutes le bonheur de vous lire sur les forums ! Aux plus anciennes avec qui j'ai partagé beaucoup de temps Ginou, Nickie, Lysie, Coco et autres, vous êtes dans mon coeur.....Toi aussi ma ZAZOUNETTE comme dirait Ginou !!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-11-2011 à 18:37 | ||
Excuse moi Nickie c'est toi qui avait offert le thé ce soir!!! I'm sorry, c'est en regardant de plus près les images que je viens de le voir!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-11-2011 à 18:34 | ||
J'arrive un peu tard pour le thé COCO, mais vaut mieux tard que jamais.Dis donc Coco, tu piques les images toi aussi, c'est pas bien tu sais... Annie, ne désespère pas, tu sais c'est déjà bien d'avoir perdu 10 kgs, tu sais les derniers sont les plus coriaces!!!! et puis tu sais quand on est fatiguée, on a souvent le moral dans les chaussettes!!!! Marijo, des problèmes d'ordi avec les PPS,mais moi le mien en ce moment ne va pas bien, il met souvent les images en double voir triple NICKIE très contente de te lire, à plus!!! Nymphea, merci pour tes pierres lunaires, mais au mas il y a un petit vent astral qui y souffle de temps à autre, ça change du mistral!!! Bonne fin de journée mes amies!!! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 22-11-2011 à 17:53 | ||
bonjour et bonsoir a toutes pas venue hier pas la forme.je suis fatiguée et ça m'enervce que je reste toujours le meme poids.c'est pas beaucoup -10 en 9 mois.quelo bon the nickie et un bon gateau de coco.mariejo je vois que tu as un gros probleme avec ton ordi c"est embétant. je te souhaite de pouvoir en recuperer. bisous a toutes les sexas bonne soirée |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-11-2011 à 17:44 | ||
je viens au the mais que se passe-t-il je viens au the mais que ce passe-til , si j'ai bien compris Marie-jo a perdu tout , son ordi que faut-il eviter de faire TOI Nikie qui à l'air au courant d(ordi moi pas du tout , |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-11-2011 à 17:11 | ||
|
PAS "ROUTES" !!!!!!! TOUTES....toujours ce même problème avec mes touches...je confonds r" et "t"!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-11-2011 à 17:08 | ||
Bonjour mes amies...FIVE O'CLOCK...c'est l'heure du thé...Viens vite te joindre à moi , ma LYSIE...toi aussi ma JOSIE...je vous invite ROUTES à partager avec moi une bonne tasse de thé odorant et fumant...inutile de regarder dans le fond de la tasse...je n'y ai rien mis qui puisse vous faire peur....bonne fin de journée mes amies....Bisous |
||||