Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 répond | Posté le 17-05-2011 à 06:52 | ||
Bonjour les canettes ;) Aujourd'hui un soleil radieux.C'est bon pour le moral :D Je vous prépare le petit déj. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-05-2011 à 23:10 | ||
bonne nuit et à demain |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-05-2011 à 21:45 | ||
A mon tour je viens vous souhaiter une bonne soirée (je zappe entre soeur Thérèse et Chabada), et une bonne nuit....Bisous les amies... |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 16-05-2011 à 21:34 | ||
oh la la les filles,je viens de faire un tour au mas,j'ai goûté au cocktail russe et bien je ne vois plus clair.Pourvu que j'arrive dans le plumard,déjà si j'arrive dessus se sera bien.Les copines m'appellent syroooooooose,je ne comprend pas pourquoi,pourquoi,pourquoi.Bonne nuit!!!!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-05-2011 à 21:09 | ||
Je n'ai pas mangé ce soir avec un goûter pareil ce n'était pas nécessaire...je vous souhaite une bonne soirée mes amies et une excellente nuit remplie de beaux rêves. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-05-2011 à 19:31 | ||
bonne soirée , moi j'en ai trouvé aussi , on arrive Mimi et Nikie pour manger le gateau mais attention pas trop |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-05-2011 à 17:14 | ||
Un dernier coup d'oeil à mon miroir et j'arrive...que je sois au moins présentable pour George je ne voudrais pas le décevoir. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-05-2011 à 16:51 | ||
Tu as raison...il y a les mêmes à la maison..regarde GINOU...GEORGES est chez nous...et voilà !!!! tant pis pour les Belles du Mas !!! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-05-2011 à 16:48 | ||
MIMI , je n'avais pas lu ton commentaire...Donc tu fais rien que des bétises quand on n'est pas là....attention je suis là , moi....je n'suis pas allée à la piscine ces jours-ci....trop de monde....mais j'irai faire la curieuse ce soir....surtout que tu me dis qu'il y a des beaux mecs...Pas tous pour GINOU , tout de même!!!!Bisous....et bon après-midi... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-05-2011 à 16:41 | ||
DESOLEE , MIMI...j'ai du interrompre mon message quelques instants et tu es arrivée....tant pis nous aurons l'embarras du choix....je me doutais que tu penserais au goûter !!!on met au frigo et nous aurons ce qu'il faut pour demain !!!!Je vous sers un jus de fruits ? mais il est peut-être déjà là !!!! tant pis , je prends le risque.... |
||||