En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-05-2011 à 12:51

Coucou les filles, je suis arrivée, mais il n'était pas de bonne heure...je ne me suis pas tracassée car je savais bien que notre MIMI aurait fait le nécessaire pour une jolie table et un très bon menu. Je vais servir le café...quelqu'un m'a devancée...je m'empresse de le rejoindre !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2011 à 12:43

MERCI , MIMI...j'ai faim....mais où trouves-tu tout ces appétissants plats ? Je suis heureuse , une auxiliaire de vie est venue ce matin pour la 1ère fois chez mes parents....tout s'est très bien passé....Quel soulagement pour moi.....je ne pouvais plus être partout...Bon appétit à toutes.....je vous sers le café....en compagnie de GEORGES....il ne nous quitte plus...notre compagnie est tellement agréable....

mimi89 répond Posté le 10-05-2011 à 12:11

JE VOUS SOUHAITE UN BON APPETIT.POUR CHACUNE UNE ROSE.

mimi89 répond Posté le 10-05-2011 à 12:09

DESSERT:BOULE DE GLACE MM ET SES FRUITS

mimi89 répond Posté le 10-05-2011 à 12:07

PLAT PRINCIPAL:FILET MIGNON DE VEAU ET SES PETITS LEGUMES

mimi89 répond Posté le 10-05-2011 à 12:05

UN PAMPLEMOUSSE MARIN EN ENTÉE

mimi89 répond Posté le 10-05-2011 à 12:03

Si j'ai bien compris Pupuce un mariage se prépare et bien j'espère que se jour là tu auras un grand soleil bien que l'on dise mariage pluvieux mariage heureux.Toi ma Coco tu repars pour nous faire de belles oeuvre.N'oublie pas de nous les montrer le moment venu.Une pensée pour toutes celles que je ne site pas.Ginou tu papottes encore?Je mets la table dehors,on sera bien vu se beau soleil.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2011 à 11:17

Bonjour à vous toutes....c'est toujours un réel bonheur de lire vos paroles d'amitié et d'encouragements....ZAZA , comment fais-tu pour être avec nous au milieu de la nuit? soucis en ce moment ou insomnie ? Je ne suis pas une couche tôt et tu le sais ;) , mais là tu me bas!!! bisous à toi ma ZAZA...Donc reprise de l'atelier peinture pour toi COCO ....c'est bien ça va te changer les idées....Et toi ma GINOU , sans doute pas encore rentrée des courses et peut-être un brin de papotage? :-* Merci ma p'tite MIMI de toujours penser à nous de si bon matin :-* ...Merci ma LINOU pour ta gentillesse et ces belles paroles de PREVERT :-* ....PUPUCE , nous non plus nous ne t'oublions pas....le grand jour est donc tout proche.....que ce soit un jour ensoleillé et rempli de bonheur :-* ....Ginou a raison...soyons toutes positives...pas encore vue MARIE...elle doit galérer pas mal....C'est déjà pas si simple pour nous depuis quelque temps !!!!j'arrive à ton secours ma petite belle soeur...Je n'ai oublié personne ?? Si , mariejo....mais tu sais que je pense bien à toi.... :-* LYSIE ??? mais avec toi ma LYSIE c'est plusieurs fois par jour...A tout à l'heure ma merveilleuse amie.... :-* :x Et à vous toutes , mes très chères amies je souhaite une excellente journée ensoleillée....A plus tard..et une pensée pour CHRISTIN que nous n'oublions pas bien sûr :-*

coco (80) répond Posté le 10-05-2011 à 09:06

merci pour le petit déjeuner Mimi , je suis tot ce matin je vais à mon atelier de peinture à 20 km , çà va me faire du bien depuis décembre je n'y étais pas allée , prof absente (grossesse
Aujourd'hui il fait beau et il a un peu plu bon pour les jardins et les champs,
Bonne journée à toutes et à plus tard de vous lire Bisous
je sais tout le monde a des soucis ZAZA mais trop d'un coup c'est trop , , et merci pour tes encouragements , celà aide beaucoup un petit mot et çà repart !!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-05-2011 à 08:38

Bonjour mes amies de coeur et merci MIMI pour ce succulent petit déj. Un coucou espécial pour notre amie et voisine du Mas ZAZA qui ne nous oublie pas. A vous toutes les amies pensez positif pour aller de l'avant, je pense bien à vous. Aujourd'hui mardi...courses je ne reviendrai peut être pas ce matin tout dépendra si je discute ou non à l'Intermarché. Dans tous les cas bonne matinée. Bisous