En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi93 (Tremblay en Fce, 93) répond Posté le 24-04-2011 à 12:17

Nymphéa, je suis contente de te lire, j'espère que tu tiens le coup, moi je reviens pour une 2eme étape vers une nouvelle perte de poids, encore quelques petits kgs à perdre pour être vraiment bien "dans ma peau"!, gros bisous à toutes que je ne connais pas, et une grosse bise à Nickie et toi Nymphéa, mes anciennes amies du 1er séjour !

linou (33) répond Posté le 24-04-2011 à 09:52

Bo
njour mes chéries, :x :-*
Excusez-moi, mais hier j'ai été absente toute la journée, partie à 6h30 le matin et rentrée à 3h 3a cette nuit, aussi, je n'ai pas pu venir sur le forum
Merci pour tous ces oeufs et ces chocolats.
Nickoes très heureuse pour toi d'apprendre ces bonnes nouvelles concernant Laurent, et cela va continuer j'en suis sûre. :-q :-q :x
CHRISTIN je te souhaite un bon vent, et une continuation dans ta vie, même si on ne se connaissait qu'à travers le forum :-* :-*
Bon dimanche à vous toutes, le devoir m'appelle, je vais partir à la messe, à plus!!! :x :x :-* Je vais priez pour vous toutes, et que vous so =(( :-* yez protégées!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-04-2011 à 09:48

Merci ma GINOU pour cet appétissant petit déjeuner....à nouveau JOYEUSES fÊTES DE PÂQUES à toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-04-2011 à 09:12

Je vous fais une fleur...petit déj. de circonstance pour tout le monde...passez de JOYEUSES FETES DE PAQUES je suis prise mais si je peux je ferai un coucou bonne journée à vous toutes.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-04-2011 à 21:44

Un peu fatiguée ce soir mais heureuse d'avoir vu enfants et petites filles...ils sont repartis mais nous les revoyons en juin....heureuse pour LAURENT qui est rentré chez lui cet après-midi , et qui vient demain après-midi avec sa petite famille....Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes...et à nouveau JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES à vous toutes...bisous

chantal (94) répond Posté le 23-04-2011 à 21:20

bonsoir mes amies , je vous souhaite de joyeuses pâques, bonne journée à vous toutes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-04-2011 à 21:04

Mes amies je vous laisse, je vous renouvelle mes souhaits pour que les fêtes de Pâques se passent dans la joie avec ou sans famille...Je ne serai sans doute pas très présente demain mais je penserai très fort à vous toutes. Passez une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 23-04-2011 à 20:59

Alors là ma LYSIE quelle bonne surprise ta venue sur la ligne j'en suis ravie. Je pense très fort à toi et tu le sais...je te souhaite de JOYEUSES FETES DE PAQUES en famille sans doute moi je reçois mon frère demain. Gros bisous ma LYSIE. Attention aux chocolats faire comme cette dame toucher qu'avec les yeux !

mimi89 répond Posté le 23-04-2011 à 20:33

Je profite d'un moment de calme pour venir vous souhaiter une bonne fin de soirée et une exellente nuit à toutes.Vous ne me verrez pas demain car beaucoup de monde à la maison.Que Paques soit pour vous une journée magnifique.A bientôt :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 23-04-2011 à 17:17

Ma LYSIE...te voilà...quel bonheur de te lire....je venais vous faire un petit coucou...les enfants sont partis.....un peu fatiguée et je m'apprêtais à me faire un p'tit café pour me donner du courage....qui va venir le partager avec moi?? bisous à toutes...