En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-04-2011 à 12:36

La table est mise, on se retrouve sur la terrasse

coco (80) répond Posté le 25-04-2011 à 11:41

bon lundi de Paques , je crois tout le monde a fait entorse à la méthode un peu de chocolat une glace mais on va se ressaisir cette semaine
bonne journée à toutes et à plus tard

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-04-2011 à 11:01

Bonjour mes amies...je vois que pour Pâques nous avons toutes fait des infidélités à M. Montignac...sauf GINOU toujours dans le respect de la méthode...mais le pompon me revient très certainement....je ne me suis privée de rien : chocolat , patisserie , brioche au p'tit dej avec mes enfants !!!!! faute avouée à moitié pardonnée ??? le stress de ces jours derniers y est je pense pour beaucoup dans ces groooooos écarts !!!! Allez je repars et me remotive....pas de balance depuis quelques temps et ça vaut mieux , je le sens bien !!!! me voilà repartie pour le respect strict de cette excellente méthode....Bon lundi de Pâques à vous toutes....LINOU , ANNIE , GINOU , GIGI , MARIEJO , COCO , PADMEE , ZAZA , LYSIE , CHRISTIN(qui doit nous lire encore ces jours-ci), CHANTAL etc etc etc....Bisous à toutes.... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-04-2011 à 09:44

Quelques fleurs pour égayer la ligne. A plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-04-2011 à 09:40

Bonjour à vous toutes, et merci LINOU pour ce petit déj. Si on en juge par ton mot ANNIE je crois qu'il nous faudra redoubler de vigilence cette semaine pour respecter à fond les menus MM...mais comme on dit ce n'est pas tous les jours qu'on sécarte du droit chemin ! A plus tard

Annie mich (54) répond Posté le 25-04-2011 à 09:04
bonjour linou et toutes paques c'est bien passer midi resto pas bon pour la balance aujourd'hui avec le soleil journee camping bisous

linou (33) répond Posté le 25-04-2011 à 08:46

Bonjour mes amies et bon lundi de Pâques, :x =(( :-* :-* :-*
Ce matin grasse matinée :^> :^> , ce n'est pas mon habitude, mes avec toutes ces ripailles et ces couchers très tard, un moment donné, le corps est fatigué :-bd Comme personne n'a préparé le petit déj, c'est avec une très grande joie :P ;) que je vous l'offre et un plaisir de se retrouver toutes ensembles mes petites soeurs de coeur.

Gros bisous à vous toutes et à plus tard, aujouird'hui ce sera beaucoup plus calme. :P :x :-q :-*
.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 24-04-2011 à 23:24

COUCOU tout le monde....j'ai fait comme GINOU parfois....j'ai fait un p'tit roupillon sur le canapé !!!! et là j'ai des frissons...une boisson chaude et au dodo...Merci LINOU de penser à nous..Bise à toi aussi GIGI..c'est gentil d'être passée PADMEE....Vous passez un bon W.E toutes les 2? A vous toutes je souhaite une très bonne nuit..A demain.. :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-04-2011 à 20:54

Je n'ai pas venir plus tôt et en plus c'est pour vous souhaiter une bonne soirée, et une bonne nuit. A demain mes amies de coeur je pense bien à vous.

Padmee (78) répond Posté le 24-04-2011 à 18:34

je viens vous faire un coucou en loucedé pendant que Zaza est partie avec Mr Zaza voir sa tite maman que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier et même si elle est pas bien la tite moman 98 ans quand même elle a les yeux qui brillent et l'esprit vif - un chien fait pas des chats n'est ce pas !
je pense bien à vous toutes au revoir Christin, portes toi bien et sincèrement soulagée que ton fils aille mieux Nickie.bisous à pluche !