En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 répond Posté le 22-04-2011 à 12:02

Que de belles images mes canettes!Je vais vous mettre les miennes j'espère qu'elle vous mettront en appétit.Je vais déjà mettre la table avec un décors particulier car je pense être absente pour ce long week end mais j'aurai confirmation ce soir.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-04-2011 à 11:34

Je profite de ce petit moment où je suis seule pour venir vous faire un petit coucou..merci ma GINOU pour ce muguet porte bonheur mais pas possible de te suivre pour ce tour en mer....il fait beau et ils sont partis à la plage avec les petites....ma petite MIMI , ma petite LINOU, ma petite GINOU....et à vous toutes mes amies....je souhaite un bon vendredi... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2011 à 10:46

Vogue la galère, y'a du vent dans les voiles ce matin !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2011 à 10:43

J'espère que vous avez le pieds marin, nous allons faire un tour en mer !

linou (33) répond Posté le 22-04-2011 à 07:45

hello les amies,bon vendredi de Pâques,
Merci Mimi pour ce petit déjeuner quel magnifique cadre!! :-q :-q :-q Reposez-vous, COCO, MIMI,et GINOU, d'après ce que je lis vous en avez bien besoin, ce qui n'est pas fait aujourd'hui , se fera demain!!!
Et toi ma NICKIE, profites bien de tes petits et grands, comme tu dis ce n'est que du bonheur, les miens sont trop loin et malheureusement je ne les vois pas souvent mais on se téléphone très très souvent dans la semaine!!!!
J'ai passé une super journée hier avec mes amis, et tout le monde s'est régalé, aussi aujourd'hui je vais faire maigre, et vendredi saint l'impose...
Allez, je vous laisse et très très bonne journée.
A toi aussi ma LYSIE chérie, de gros gros bisous. :-* :-* :-* :x :x :-q :-q :-q

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-04-2011 à 07:39

Bonjour mes amies de coeur, et merci MIMI pour ce délicieux petit déj. Oui c'est vrai qu'en ce moment je m'épuise un peu avec le jardinage mais c'est grand chez moi et j'aime bien quand tout est fait et que les fleurs embellissent la maison et puis je n'y suis pas toute la journée je fait des pauses, je me reposerai complètement après ! NICKIE bonne journée à toi avec tes petits bouts. Bonne journée à toutes et gros bisous à plus tard. Avant que le muguet soit fané un brin pour chacune de vous et qu'il vous porte bonheur c'est mon voeu le plus sincère.

mimi89 répond Posté le 22-04-2011 à 07:04

Bonjour mes canettes ;) Avez vous bien dormi?Je me doute que tu as passé des bons moments avec tes petites puces car que du bonheur pour nous de les avoir près de nous.Je vous sers le petit déjeuner et je vous souhaite une très bonne journée.Ginou repose toi un peu tu es entrain de t'épuiser à jardiner. :x :x :x :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-04-2011 à 23:50

Je savais que je reviendrai tard....mais quel bonheur les bisous et les calins de nos 2 pitchounettes !!!la maison est endormie et j'en profite pour venir souhaiter à vous toutes mes chères amies une belle et douce nuit...Reposez-vous bien....Merci pour le thé ma GINOU...bon courage pour tes travaux de jardinage...bon courage à toi aussi COCO....MIMI , demain sera sans doute plus réjouissant..A bientôt LINOU et bisous à vous toutes...ZAZA , CHANTAL , CHRISTIN , PUPUCE , MARIEJO(courage à toi)......

mimi89 répond Posté le 21-04-2011 à 20:44

Je vais faire comme Ginou je vais vous dire à demain car je me sens complètement assommée.Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-04-2011 à 20:31

Mes amies je vais tout d'abord remercier notre master chef MIMI toujours aux fourneaux elle nous confectionne des petits plats succulents. Ma pauvre COCO je vois que tu es fatiguée, repose toi bien surtout pour nous revenir en forme...moi en ce moment je sais ce que c'est la fatigue car je ne déménage pas mais je jardine...Quant à toi LINOU j'espère que tu as passé une bonne journée. Maintenant je vais vous laisser passez une excellente soirée et une bonne nuit. Bisous NICKIE et passe de bons moments en famille.