Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-04-2011 à 12:15 | ||
***Je vous souhaite à toutes un bon W.E de Pâques,et vous remercie pour tous les bisous que vous m'envoyez par l'intermédiaire de NICKIE,et je vois avec grand plaisir que personne ne m'oublie,moi non plus,je ne vous oublie pas! CHRISTIN,c'est triste de te voir partir mais je te comprends,nous avons fait un long chemin toutes ensemble...Ce fut un réel plaisir!Tu as mes coordonnées,si tu en éprouves le besoin,je suis là!Pareil pour les autres...!*** MAM,excuse-moi d'avoir copié ton gif...un peu parêsseuse NYMPHEA en ce moment! Je pense à vous TOUTES,et vous fais de tendres bisous tout doux... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-04-2011 à 11:15 | ||
Et pour vous toutes....avec toute mon amitié.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-04-2011 à 11:13 | ||
Merci MAM et joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi...CHRISTIN..j'espère que nous resterons en contact...presqu'un an passé avec toi..ça ne s'oublie pas comme ça...je t'enverrai ces jours-ci un mail...de ton côté si tu veux m'appeler , ça me fera plaisir...je pense que tu es au courant de nos soucis avec LAURENT...mais tout va mieux...je t'embrasse ma CHRISTIN :-* :x et te souhaite de joyeuses fêtes de pâques....A toi aussi ma MIMI...je pense bien à toi..Même chose pour toi LINOU et toi COCO....ma GINOU , peut-être reviendrai-je un peu plus tard dans la journée pour que tu ne sentes pas trop seule...bisous et joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi....MARIEJO , je pense bien à toi et te dis à bientôt au téléphone...à toi aussi ma LYSIE Chérie bien sûr...mais nous 2 on ne se quitte pas et nous tenons à notre petit bonheur de chaque fin d'après-midi...donc à + :x :x ...des bisous à vous toutes...ZAZA , joyeuses fêtes de pâques à toi également.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:35 | ||
Mais non ma CHRISTINE tu sais bien que je ne t'oublie pas voyons...mais je tenais à te faire un petit message en particulier...Moi je te souhaite de BONNES FETES DE PAQUES en famille...à bientot au téléphone gros bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:32 | ||
Bonjour tout le monde, et un merci à MAM qui a la gentillesse de venir nous souhaiter de joyeuses fêtes de Paques...merci également à toi Master Chef (ma MIMI !) pour ce petit déj. et toi ma COCO bonne journée en famille. A vous toutes mes amies de coeur (LINOU qu'on a pas encore vue) et toutes celles que je ne cite pas mais qui sont dans mon coeur JOYEUSES FETES DE PAQUES |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:28 | ||
Mes amies de coeur, c'est avec le coeur tout triste que je viens vous dire AU REVOIR. Cela fait déjà 1 an que réguliérement j'étais présente sur ce forum, mais maintenant je ne m'en sens plus capable. De toutes façons mon contrat MM s'achève et mon objectif est atteint et même dépassé - 25 kilos. J'espère garder parmi vous des amies sincéres et je vous embrasse affectueusement.Votre Christin. Joyeuses Pâques à toutes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:25 | ||
bonne fête de pâques à toutes dans la mesure du possible Gros bisous de pâques et bon dimanche Ce sera en famille avec les petits enfants si on peut dire 15 et 17 , et les parents |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 23-04-2011 à 08:41 | ||
Je passe pour vous faire un bisou et pour vous distribuer le petit déjeuner mais je serai très peu présente ce week end Passez un bon week end de Pâques parmi les votres.Profitez des moments présents. :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:15 | ||
Bonjour Nickie,Linou,Ginou,Coco,et toutes les nouvelles qui sont sur le site,sans oublier la petite Nymphea, je vous souhaite a toutes< de joyeuses fêtes de Pâques> ainsi qu'a toute votre famille,gros bisous a vous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* Mam |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-04-2011 à 23:04 | ||
Coucou mes amies...joliment présentée MIMI ton assiette d'agrumes...De nouveaux soucis MIMI ? ANNIE , reviendras-tu nous rendre visite ? bravo pour ta perte de poids...je ne sais pas si je pourrai faire un passage demain matin ...alors GINOU je te souhaite dès maintenant un bon samedi.LINOU je te dis donc à dimanche...Bonnes nouvelles aujourd'hui...LAURENT devrait quitter l'hôpital demain....Bien fatigué il est vrai...mais il sera en famille pour Pâques...ses enfants lui manquent et il leur manque beaucoup aussi...même s'ils se sont vus sur de courtes vidéos...Mais il va devoir attendre encore une bonne semaine avant de reprendre son traitement...Son frère et sa belle soeur l'ont trouvé amaigri...A vous toutes mes chères amies , je souhaite une bonne nuit...à demain je pense...je vous embrasse toutes.. |
||||