En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-04-2011 à 11:52

J'ai mis la table à l'extérieur, il fait tellement beau !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2011 à 11:52

Et comme l'heure du déjeuner arrive...je vous sers cet appétissant rôti que CHRISTIN nous avait propopsé il y a qualques mois....te te souviens CHRISTIN ??? bon courage à toi....je pense bien à toi et je t'embrasse.. :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2011 à 11:47

Je commence cette journée par souhaiter la bienvenue parmi nous toutes à LENI....Bonne méthode et bonne retraite..Tu verras LENI , tu feras très vite connaissance avec nous toutes...notre petit groupe de vraies et fidèles amies...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-04-2011 à 09:13

Ma CHRISTINE, je te souhaite beaucoup de courage car ce ne sera pas une partie de plaisir, mais je pense à toi et tu le sais, alors bisous ma belle, et quelques fleurs pour toi toute seule.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 08:57

Coucou à toi LENI. Je ferai plus connaisance avec toi à mon retour. Mes amies sont merveilleuses. A + .

christin (Béziers, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 08:54

Bonjour et excellent vendredi à toutes. Pour des raisons familiales je suis obligée de vous quitter quelques jours. A bientôt. :-* :-* :-* :x :x :x

linou (33) répond Posté le 08-04-2011 à 08:06

J'arrive MIMI avant que tu partes pour ce délicieux petit déjeuner. Bonjour mes amies préférées, hier ZAZA, j'ai dégusté tes cornes de gazelles elles étaient très très bonnes.
Bienvenue à toi LENI :-* :x c'est un site de sexas, super sympas, tu verras et prêtes à remonter le moral quand il est dans les chaussettes.

Je vous embrasse toutes sans exception, je ne sais plus combien nous sommes maintenant et qui est qui ? si il y a une d'entre vous qui peut marquer les noms ce serait bien, car je ne me souviens plus des nouvelles. Bisous :-* :-* :-* :D :D :D Encore très beau temps aujourd'hui.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-04-2011 à 07:17

Merci ma MIMI pour le petit déj. juste temps de le prendre avec toi avant que tu ne parte... et papotons un peu si tu veux bien.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-04-2011 à 07:12

Bonjour mes amies de coeur, et dans un premier temps bienvenue LENI, comme le dit MIMI je pense que tu te plaira ici ou l'amitié et le soutien sont de rigueur. Voici rien que pour toi

mimi89 répond Posté le 08-04-2011 à 06:08

Vous allez me trouver matinale et bien oui car demain départ pour une semaine et ce matin j'ai beaucoup de chose à faire d'autant plus que ma petite voisine est hospitalisée et qu'il faut que je m'occupe de placer le chat en attendant son retour et que je passe lui rendre visite pour la réconforter et la rassurée pour son chat. je vous sers tout de suite.