En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi89 répond Posté le 08-04-2011 à 19:19

Pour ce soir je vous ai préparé un repas froid car j'ai pensé qu'il fallait feter l'arrivée des nouvelles petite copines.On va peut être faire des excès mais aujourd'hui c'est permi.Nous allons commencé par un cocktail accompagné d'amuses bouches

mimi89 répond Posté le 08-04-2011 à 19:01

Ne t'inquiète pas Linou il y a des volontaires.Regarde à midi nous étions 3 à vouloir vous préparer le repas.Finalement c'est Nickie qui a fait le diner et Ginou et moi on a mis chacune une table.Remarque maintenant il faut bien cela vu le nombre de copines.Tout le monde a un ordinateur dans ma grande famille,mais la semaine je leur consacre entièrement car on a vraiment besoin de se retrouver car on se voit rarement vu les distances qui nous séparent tous. Mais mes canettes sachez que vous serez tout près de moi puisque vous êtes dans mon coeur.

linou (33) répond Posté le 08-04-2011 à 17:36

Merci MIMI, j'adore les cannelets, après la pisicine, ça m'a requinqué, j'en avais besoin,j'étais crevé :(( :(( :((
Oui MIMIE, qui est-ce qui va nous coucouner pendant ton absence,
Tu sais maintenant on avait bien pris l'habitude.
Je pense qu'il y en aura une parmi nous qui va se dévouer!!!! X( X(
Tant mieux NICKIE, si le fils et le petit fils vont mieux, c'est un soulagement pour le moral. :-* :-* à vous toutes et à plus.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-04-2011 à 17:05

Excellent ce goûter MIMI, tu nous gâtes...mais je ne suis pas d'accord pour que tu partes, qui va nous chouchouter ? Débrouille-toi, emporte l'ordi avec toi tu le branches où tu veux pourvu que ça fonctionne c'est l'essentiel ! Tu pars combien de temps ? 8 jours je suppose ? bon je n'ai pas fait attention tu pars quand ? demain, dimanche ? allez je te souhaite quand même de bonnes vacances.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-04-2011 à 16:37

Salut les copines et merci MIMI pour ce goûter....c'est curieux mais j'avais prévu des mini canelés à offrir à ma petite belle fille quand elle est venue chercher son petit MATEO....et oui il est reparti en début d'après-midi...il va mieux aujourd'hui et son papa aussi....Beau temps , ciel bleu , soleil.....et bien sûr le moral est au top !!!!.Bonne fin de journée à vous toutes mes chères amies...Bon voyage ma CHRISTIN....Bises à toutes

mimi89 répond Posté le 08-04-2011 à 16:21

Surement une petite douceur pour terminer.Et je sais qu'il y en a qui adore les bulles ;)Alors regardez,elle est cachée derrière les canelets :D

mimi89 répond Posté le 08-04-2011 à 16:17

Ou peut être un jus de fruit

mimi89 répond Posté le 08-04-2011 à 16:16

UN PETIT THÉ

mimi89 répond Posté le 08-04-2011 à 16:15

C'est l'heure du gouter les filles.O n commence par un petit café.

linou (33) répond Posté le 08-04-2011 à 13:55

Nous étions très nombreuses autout de cette table, et quelle ambiance!!!! merci à nos trois dévouées cuisinières qui nous ont concocté un excellent déjeuner. Christin bon séjour dans ta famille, j'espère rien de grave.
et MIMI, tu vas nous manquer, mais on va assumer. Bon après-midi à toutes. Bisous :-* :-* :-*

Voyez le muguet est tout en fleur, je ne vous l'offre pas encore, car parait-il cela porte mùalheur. Mais je n'aurais plus rien pour le 1er Mai.