Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 répond | Posté le 08-04-2011 à 06:02 | ||
Bienvenue Leni,je pense que tu te plairas parmi nous,tout comme moi qui suit là que depuis 2 mois.Je vais faire un peu plus de café car je me doute que tu vas te joindre à nous.Atout de suite. |
||||
|
|
leni72 (72) répond | Posté le 07-04-2011 à 22:57 | ||
Bonsoir, Petite nouvelle sur votre blog, je suis en 4ème semaine et ça descend doucement mais surement. J'ai 60 ans et retraité depuis un mois. Avec ce beau temps ça motive.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-04-2011 à 22:42 | ||
Je me doutais que je ne retrouverais pas le temps de revenir aujourd'hui....dommage , MIMI et GINOU ont proposé plein de choses appétissantes...les cornes de gazelle de ZAZA semblaient délicieuses également....Nous avons gardé notre petit bonhomme pour la nuit..ça évitera à sa maman de nous le ramener demain..il était ravi et a fait connaissance ce soir avec LYSIE , la chère amie de Mamie....ils s'étaient déjà parlé au téléphone...mais là ils se sont vus...Il est encore un peu fiévreux mais il va mieux....Et voilà donc arrivée l'heure de souhaiter à vous toutes , mes chères amies , une belle nuit peuplée de jolis rêves..Bisous à toutes... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-04-2011 à 20:44 | ||
Je vous suis les copines, je vous souhaite également une bonne soirée, une excellente nuit remplie de doux rêves. A demain. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 07-04-2011 à 20:39 | ||
Que de bonnes choses encore aujourd'hui.Zaza est venue nous porter des cornes de gazelle et Ginou sa tarte à la crème de café,nous sommes vraiement gâtées.Je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une très bonne nuit. :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 07-04-2011 à 20:25 | ||
Bonsoir mes belles amies. Bravo aux participantes. Bonne nuit. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-04-2011 à 16:11 | ||
Le goûter est servi, je vous ai préparé une tarte à la crème de café. Bon goûter à toutes. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-04-2011 à 14:53 | ||
Merci les fifilles pour ce repas, ne t"inquiète pas GINOU pour le desordre, tu sais tout fait ventre, allez bon repos à vous toutes, il fait un peu chaud pour jardiner cet aprèm. Et bien OUI mon KEPPER est tout beau et surtout tout content, il n'aime pas y aller mais après il est fou de joi, tellement il se sent mieux, il n'a plus de gratouille et moins chaud. Bisous mes tendres amies. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-04-2011 à 13:21 | ||
ce sont des cornes de gazelle et comme vous êtes toutes des gazelles bien entendu !! et moi je suis un petit nange de zaza hi |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-04-2011 à 13:19 | ||
euh les gourmandes hi hi J'en rajoute dans la tentation en voisine bien intentionnée hi hi hi gros bisous zaza |
||||