Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2011 à 01:24 | ||
et ce petit croissant de lune c'est pour MARIEJO !! car j'ai cru comprenre que problème il y avait mais ne sais lequel puisque ne suis que voisine du MAS d'à coté ! mais c'est pour lui dire qu'on pense bien à elle au MAS ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2011 à 01:20 | ||
et la beurouette pleine de fleurs c'est pour LYSIE :x :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-04-2011 à 01:19 | ||
yeah je bave sur l'écran comme un crapaud gourmand ! mais vous avez raison la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! ni la méthode MM ! heureusement car miam miam hi;-)) wooooooooooo que de bonnes choses MIMI !! et kwa on va faire pendant ton absence hein vilaine fille qui nous laisse à l'abandon ? nan je rigole profite on te garde ta place bien au chaud !! foi de zaza une 'tite bougie qui brulera le temps de ton absence !! |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 08-04-2011 à 23:10 | ||
Coucou Nickie! |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 08-04-2011 à 23:08 | ||
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.Gros bisous à toutes et à très bientôt. :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-04-2011 à 23:04 | ||
Un petit coucou particulier à mon amie MARIEJO à qui je souhaite bon courage....Je pense bien à toi me p'tite JOSIE... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-04-2011 à 21:52 | ||
|
Bonne nuit à toi aussi LINOU...et sois rassurée...personne n'oublie notre LYSIE....MIMI , j'avais oublié de te remercier pour cette délicate attention et cette magnifique rose....Un grand merci ma MIMI....
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-04-2011 à 21:48 | ||
MIMI , ma petite MIMI !!!ne sois pas déçue...c'était somptueux ce soir..Et je suis sûre que ZAZA va se régaler elle aussi...pas vrai ZAZA ?? tout ça n'est que sur l'écran...pas dans nos assiettes...GINOU a raison , se faire plaisir avec les yeux ne fait pas grossir....BONNES VACANCES EN FAMILLE , MIMI....PROFITE BIEN DE TOUS LES TIENS.... :-* :x Et à vous toutes mes chères amies je souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit....A demain...bisous à toutes |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-04-2011 à 21:41 | ||
MIMIE que de folies avant ton départ en vacances, vraiment tu as mis les petits plats dans les grands, pour un repas froid, on ne peut trouver mieux :-q :P :P :P je m'en lèche encore les babines,..Zaza ne dira rien car elle va apprécier elle aussi.En plus querlle délicatesse, une rose pour chacune d'entre nous, ç'en est trop!!! :x :x :x :-* :-* :x :-* Je vous embrasse toutes et super bonne nuit. Tendres bisous à notre LYSIE chérie. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-04-2011 à 20:29 | ||
Alors là MIMI c'est tout simplement magnifique ce repas, mais effectivement pas très MM, mais t'inquiètes pas même si on lèche l'écran ça ne fait pas grossir... quant à moi mes amies je vous laisse pour ce soir, passez une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous. Je ne vous dis pas à demain car j'ai une journée très chargée. Ce peut être ! mais pas sûr. |
||||