Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-04-2011 à 12:08 | ||
|
Puis rouget au fenouil
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-04-2011 à 12:08 | ||
Pour commencer salade de crudités |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 07-04-2011 à 10:39 | ||
Je vien de terminer de tenir compagnie au chat de ma voisine.Je l'ai bien peigné,c'est un chat angora qui se nomme Moustique.J'ai mis tout son matériel au propre.Je retournerai le voir en fin de soirée pour lui faire la causette et fermer les volets.Sa maitresse lui manque car ils sont abituer à être toujours ensemble.Il la suit partout même quand elle part en vacances.Profiter bien du soleil mes canettes etGinou vas y mollot.Ton bouquet est superbe.Et toi ma Coco tu vas en voir bientôt la fin.Après les pieds en éventail sur ton transat.Christin tu as l'air d'être presser ce matin!Et toi ma Nikie amuses toi bien avec ton petit Mattéo.Il va être drôlement mignon le Kepper à sa maman!!!!!!!On a changer nous aussi la batterie mais je n'étais pas là quand il s'en est rendu compte.Cela nous arrive souvent car il reste à l'arrêt tout l'hiver.Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:00 | ||
Bonjour mes amies. Merci pour petit déj'. Emplois du temps de la journée. Passez toutes un bon jeudi. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:35 | ||
Bonjour mes amies, Merci mIMI, pour ce petit dej, j'arrive car il met vraiment en appétit, mais je vais faire vite, car Kepper a rendez-vous chez sa coiffeuse à 9h pour sa jolie coupe de printemps, je lui ai expliqué ce matin au lever, mais je ne sais pas si il a compris mais depuis il s'est assis sur sa laisse et son harnais, et attend à côté de la porte, il est adorable... Bonne journée à toi ma petite NICKIE, profite b ien de MATTEO, et douces penséees à notre LYsie chérie, et puis bisous à vous toutes mes petites soeurs. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:02 | ||
Oh , le joli bouquet !! Merci GINOU....et puisqua MIMI a préparé le p'tit dej , je viens le prendre avec vous deux....J'attends ma petite belle-fille qui nous amène MATEO ..il est un peu malade ces jours-ci , il ne va donc pas à l'école...peut-être reviendrai-je..mais ce n'est pas sûr....je vais donc vous souhaiter , à vous toutes mes chères amies , une excellente journée sous le soleil...bon courage à celles qui jardinent et à COCO pour ses préparatifs de déménagement...A tout à l'heure ma LYSIE et bisous à vous toutes :-* :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:35 | ||
Bonjour ma MIMI, tu es bien matinale aujourd'hui ! tu vas me dire que moi aussi, mais en ce qui me concerne c'est souvent le cas... Merci pour le petit déj. je le prends avec toi et nous papoterons... ce matin je risque d'être assez prise je reviendrai donc plus tard. Bisous à vous toutes et bon courage. Des fleurs toutes fraîches pour égayer la ligne. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 07-04-2011 à 07:30 | ||
Bonjour mes belles :D Votre petit déjeuner est servi.A tout de suite. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 06-04-2011 à 22:32 | ||
Bonne nuit à vous toutes mes amies.A demain, que la nuit vous soit douce et reposante. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-04-2011 à 21:53 | ||
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes.... :-* :x |
||||