En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2011 à 16:19

Ou bien un ti café ...ce sera au choix....Bon après-midi à toutes et bon goûter...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2011 à 16:17

Une petite tasse de thé pour l'accompagner...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2011 à 16:16

Ce buffet était parfait GINOU..Repose toi ma GINOU...bientôt l'heure du goûter..laissez- vous tenter par cette tarte framboises , citron et amandes...

linou (33) répond Posté le 06-04-2011 à 13:33

Ginou ton repas de midi était super, et il y avait le choix, bravo tu t'es bien défendue!!! bon après-midi à vous toutes et bonne sieste pour celles qui la pratiquent. A plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-04-2011 à 12:05

J'ai été très prise NICKIE ce matin, et sans doute pareil cet après midi, je fais le tour des lignes pour bvous faire des coucous et des bisous...mais voici l'heure du repas alors comme je n'ai pas trop de temps de cuisiner j'espère que ça ira quand même. Bon appétit

coco (80) répond Posté le 06-04-2011 à 11:28

bonne journée à toutes je suis fatiguée et pourtant c'est pas le moment de flancher
un peu de rêverie face à la mer çà va me redonner courage

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-04-2011 à 11:08

Bonjour mes amies...s'il reste du café , je m'en sers une tasse...Merci MIMI , bonne journée et à ce soir....LINOU et CHRISTIN , merci aussi à toutes les 2...tout va beaucoup mieux et le moral est au beau fixe....pas de GINOU ce matin !!!j'espère qu'elle va bien ainsi que TCHANG...je vous embrasse toutes :-* :x ...Bonne journée sous le soleil qui doit briller partout ces jours-ci..

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 09:01

Coucou toutes mes amies. Merci MIMI pour le petit déj'. Bonne journée à toutes et courage à celles qui ont des soucis.

linou (33) répond Posté le 06-04-2011 à 07:55

Bonjour à vous toutes mes très chères amies,

Merci MIMI pour le petit déj et en plus tu nous a mis ta serveuse à notre dispostition, quelle classe. C'est vrai MIMI que tu pourrais te présenter au concours de Master chef, tu as toutes le savoir et les qualités pour faune un chef ***, et même nommée au Michelin, penses-y très fort, on sera là pour te soutenir!!!
Bonne journée à vous toutes mes petites soeurs, et de grosses caresses à vos petits compagnons à quatre pattes. Bisous. Courage NICKIE, et à toutes celles qui ont de gros soucis, Nous sommes très très près de vous.
Gros bisous aussi à toi ma chère Lysie tant aimée.

mimi89 répond Posté le 06-04-2011 à 07:00

Bonjour à toutes :D Je serai absente pour la journée, je vous retrouverai ce soir,alors les fifilles à vos fourneaux.Je vous prépare tout de même le petit déjeuner et le prends, avec vous d'ailleur regardez je vous attends.