Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:55 | ||
C'est la 3ème fois que je refais ce message !!! X( ....MIMI , comme tu mes l'as demandé j'ai fait un bisou de ta part à LYSIE ...je t'en fais un de sa part...Je me suis régalée avec ta compote...elle est excellente....Une caresse à TCHANG , ULYSSE , KEEPER et ACHILLE...Comment va ton toutou , ZAZA , CHRISTIN , GINOU , COCO et à vous toutes mes amies je souhaite une bonne fn de soirée et une douce nuit...Bisous et à demain... PS : je prends ma petite tisane du soir et en offre une à celles qui le souhaitent... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-04-2011 à 21:05 | ||
bonne nuit aux amies , à demain de vous lire toutes suis ..H.S |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-04-2011 à 20:53 | ||
Je viens vous souhaiter à toutes une très bonne fin de soirée suivi d'une bonne nuit.PS:Ginou de quelle race est ta petite boule de poils?A demain tout le monde. :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:51 | ||
Merci à toutes pour votre participation et surtout à MIMI pour les repas. Tchang et Ulysse ont bien joué ensemble, ils sont trés copains. Bonne soirée à toutes mes amies et à demain. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:35 | ||
Très bon diner MIMI, tu est prête pour faire Master Chef...moi je vais vous laisser pour me reposer, vous dire bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-04-2011 à 19:39 | ||
Et une compote.Ce sera très bien pour ce soir qu'en pensez vous? |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-04-2011 à 19:36 | ||
Pour chacune j'ai préparé un petit bateau de fruit de mer. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:31 | ||
Non LINOU Tchang n'est pas jaloux, un peu d'appréhension au départ puis le jeu l'emporte...un jour de promenade au bord de l'eau (on ne voit pas l'eau) ! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-04-2011 à 18:58 | ||
TRès beaux et adorables toutous cet après-midi, Kepper serait venu les rejoindre mais il préférait faire la sieste, il avait un peu chaud. Merci à notre MIMIE pour ce bon déjeuner, il ne manquait rien, ;, aussi j'ai peiné un peu cet après midi pour travaillait au jardin!!! Bonne soirée à vous toutes, et à plus tard. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-04-2011 à 17:38 | ||
Merci pour tes fleurs Ginou.Quel beau pianiste tu as?Tchang n'est pas trop jaloux?Regarde Tchang le toutou de Christin est venu te rendre visite. |
||||