Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2011 à 09:35 | ||
Bobjour à vous toutes..merci LINOU...Oui , GINOU en effet , les pages sont également plus courtes : 4/5 jmages et hop !! la page est pleine !!!! De toute façon j'ai l'impression que personne ne tient compte de nos remarques !!Bon , je ne vais pas à la ligne puisque tout sera collé !!Il fait beau , le soleil est là..gardons le moral..MARIE-PAULE , des soucis ? sache que nous sommes là pour te soutenir...Tout comme toi , LINOU je fais un gros bisou à notre LYSIE et à vous toutes....JANE , dis moi ...quel réveil matin !!!!bravo pour cette 1ère semaine..CHRISTIN ..le moral est meilleur ?? je ne bouge pas aujourd'hui ..si tu veux tu m'appelles...MIMI , j'espère que tout ira bien pour ta petite voisine....Bonne journée à toutes :-* :x |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-04-2011 à 09:27 | ||
Une petite blague pour copier Ginou. |
||||
|
|
marie paule (wasquehal, 59) répond | Posté le 05-04-2011 à 09:07 | ||
|
Bonjour à toutes, En ce moment, je cours pas mal de toubib en toubib, de clinique en clinique, et je n'ai pas trop la tête à la fête. Mais c'est un mauvais moment à passer, ça va aller,... Je vous souhaite une bonne journée à toutes, Amitiés
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-04-2011 à 08:48 | ||
Bonjour à vous mes amies. Un petit message d'amitié à chacune car je vois qu'il y a des problémes dans pratiquement chaque famille. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
mimi89 répond | Posté le 05-04-2011 à 08:37 | ||
Bonjour mes toutes belles :D Je ne vous ai pas servi le petit déjeuner ce matin et pourtant j'étais debout très tôt mais il a fallut que je prépare une petite valise avec tout le necessaire pour une hospitalisation et le porter ce matin afin que ma petite voisine est tous ses accessoires de toilette pour se faire belle ce matin car elle a été hospitalisée d'urgence hier matin.C'est pourquoi j'ai été très peu présente hier.Notre Linou prépare très bien le petit déjeuner et c'est pourquoi je vais vite la rejoindre.Jane,j'ai fait à plusieurs reprise des commandes en règlant par carte bleue et j'étais livrée 48h après,le colis impeccable.Tout était soigneusement enveloppé.Bonne journée mes belles ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2011 à 08:05 | ||
Merci LINOU pour le petit déj. délicieux et merci de Tchang pour les caresses que tu lui envoies. Ma NICKIE, je suis triste pour le petit chat de les bouts de chou...mais contente que ton fils se soit senti mieux hier de son traitement...encore des journées dures à passer, mais surtout donne lui du punch le plus possible, le moral aide énormément dans des cas comme celui-ci. Je te soutiens ma NICKIE par la pensée. Quant aux lignes quand on frappe j'avais remarqué que tout était à suivre et ça c'est comme les pages elles sont plus courtes !!! En fait, au lieu d'améliorer leur logiciel ils l'ont rendu presque impraticable ! Je me presse je vais partir faire mes courses. A plus tard mes amies et bonne matinée. |
||||
|
|
jane (CANNES, 06) répond | Posté le 05-04-2011 à 08:01 | ||
Bonjour à toutes! Voici un coq américain spéciale pour le réveil! Jour 1 du régime c'est bien passé pour moi et ce matin l'aiguille de ma balance mécanique était légèrement penché à gauche. Bon signe! Bravo pour tous les images sypma GINOU, et MIMI j'adore celle des deux femmes! Marlette bienvenu, nous sommes juste décalées d'une semaine. Toujours pas reçu mon colis de produits MM, alors je fait avec les moyen du bord. Bonne journée à toutes! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:45 | ||
Je ne sais pas si MIMI prépare le peti déj, mais comme maintenant le cercle des anmies s'agrandit, il en faudra peut être deux. Bonjour et bon réveil à vous toutes mes petites soeurs de coeur,le soleril est là aussi il faut en profiter. J'ai lu NICKIE, que le petit chat de tes enfants est passé sous les roues d'un chauffard, quelle tristesse pour les enfants, car à cet âge ils ne comprennent pas et puis leur animal est un petit compagnon de jeu. Tant mieux si ton fils reprend des forces après ce lourd traitement, courage ma petite Nickie, Bisous et tendres pensées à notre Lysie, Des caresses à Tchang, et à celui de ZAZA, et puis je n'oublie aucune d'entre nous et je vous embrasse très très fort et je vous attends pour le petit dej. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:58 | ||
|
Pas normal !!!!! j'avais bien séparé chaque ligne pour que ce soit clair....ils nous mettent tout à suivre....C'ETAIT MIEUX AVANT!!!!!
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-04-2011 à 22:56 | ||
EXPLICATIONS POUR MARIE-PAULE... -Tu choisis un image sur les différents forums (le nôtre par exemple) -Clic droit ou 2 clics gauches sur l'image que tu souhaites.. - clic gauche sur" enregistrer l'image sous" - clic gauche sur le dossier choisi (image par exemple) - clic gauche sur enregistrer (en bas à droite) - l'image est donc dans le dossier...tu t'en fais une petite réserve ..... ENSUITE : Quand tu as écrit un message , tu cliques sur parcourir , puis sur le dossier où se trouve tes images , tu en choisis une....2 clics gauche et elle s'installe...tu envoies le message.... A toi maintenant MARIE-PAULE...Nous attendons ta 1ère image...Bisous amicaux.. Des fleurs pourv souhaiter la bienvenue à MARIETTE... |
||||