En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2011 à 22:36

Bienvenue parmi nous MARIETTE...ce soir je me détends un peu devant "Clem"....Journée chargée , mais c'était prévu...j'ai du m'occuper de mes parents....GINOU était là pour penser à nous toutes...TCHANG va bien ? le toutou de ZAZA a aussi des soucis ??? Chez le plus jeune de mes fils , leur petit chat MERLIN a été hier aprrès-midi heurté par la voiture d'un jeune chauffard...juste devant chez eux...mort sur le coup!!! mon fils a essayé un massage cardiaque , mais en vain...mes 2 pitchounettes sont bouleversées...EMMA qui n'a pas encore 3 ans cherche son petit chat partout...et MORGANE , bientôt 5 ans , dit qu'il est parti rejoindre SYLAN , le chat qu'ils ont perdu en août....Ils avaient ce petit chat depuis janvier et je n'aurais même pas eu l'occasin de lui faire une caresse...
Mon fils ainé , bien que très fatigué , va mieux aujourd'hui....Et moi , dans tout ça...je positive..il le faut....MARIEJO , désolée pour ce soir....ensuite tu n'étais pas libre....demain...
MARIE-PAULE je te mets les explications après ce message....Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes mes amies...

coco (80) répond Posté le 04-04-2011 à 21:46

bonsoir , et bonne nuit à demain dure journée
un petit ange veille sur nous

mariejo (78) répond Posté le 04-04-2011 à 21:22

Bonsoir à toutes, un bref passage pour vous souhaiter une très bonne nuit, je suis fatiguée et je vais dormir.
A plus tard
Bisou

mimi89 répond Posté le 04-04-2011 à 21:12

Je viens vous souhaiter à toutes une très bonne nuit.Je n'ai pas été trop présente aujourd'hui,cause problème de dernière minute.Ginou à assuré le repas et le gouter.Toujours là à notre secours.Finissez bien la soirée et à demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2011 à 20:59

Je vous souhaite également une bonne soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves en bleu...c'est une belle couleur...à demain.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 20:37

Bonsoir à toutes et bonne nuit. L'image choisie ne passe pas alors je mets quelques fleurs.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 20:32

Bienvenue à toi Marlette, tu vas voir ce forum est trés sympa et uni.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2011 à 17:08

Et tarte aux fraises, si ça vous dis je vous attends

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2011 à 17:06

Thé pour tout le monde aujourd'hui !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2011 à 13:58

Je ne sais pas si WILLY est sauvé, mais je ne tiens plus il me faut ma tite sieste, à plus tard