Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-11-2011 à 09:20 | ||
un petit déjeuner spécial en musique aujourd'hui comme c'est fête... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-11-2011 à 09:17 | ||
bonjour et bon 11 novembre à toutes, c'est bien Coco d'être passée ce matin avec tout le boulot que tu dois avoir... Comme tu dis 11.11.11. c'est rare mais ça arrive.... Bonne journée à vous toutes et à plus. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-11-2011 à 09:07 | ||
merci Ginou pour le petit déjeuner , suis à l'heure aujourd'hui le travail m'attends Bonne journée 0 toutes Ginou ?Nikie Linou ,Annie Mimi Marie Jo LYsie et toutes celles qui vont lire en ce jour , du 11/11/2011 cela ne se produit que tous les siècles à vos montres toutes à 11h11 Bisous Allons vers la lumière.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-11-2011 à 07:53 | ||
Bonjour les amie je ne résiste pas au plaisir de vous mettre le petit déj... ce ne sera pas tous les jours mais vous faire ce petit plaisir de temps en temps me comble de joie ! Bon appétit à toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-11-2011 à 22:57 | ||
Bonsoir mes amies..vous avez été gâtées ce matin !!!! 2 p'tits dej' !! un bon déjeuner servi par COCO..de la brandade de morue , je crois...c'est bien ça COCO ? très appétisssantes ces pommes cannelle....je ne peux guère profiter de ces bonnes choses en ce moment...je ne peux venir que le soir....Mais tout va bien....ANNIE , je suis heureuse de voir que tu vas mieux et je te souhaite bon courage pour demain...A toi aussi COCO pour ton repas familial...elles sont belles LINOU tes photos en noir et blanc....j'ai aussi vues celles de la piscine...A vous toutes je souhaite une excellente nuit....un petit coucou à CHRISTINE puisque je sais qu'elle nous lit...ainsi qu'a MARIEJO(bisous et bon courage Mariejo) et MORPHO....à toi ma petite MIMI , à GINOU , ZAZA.....et bien évidemment à toi , ma LYSIE....Dormez bien...faites de doux rêves... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-11-2011 à 22:22 | ||
bonne nuit à vous toutes, faites de doux rêves Annie soigne bien tes douleurs et bonne journée demain, à toi aussi COCO, passez une super nuit. Nickie occupe toi bien de ton mari, mais je sais que tu es une bonne infirmière. Lysie, passe une super nuit très calme et très douce ZAZA, tu n'es pas venue voir tes amies les sexas d'à côté, mais nous savons que tu es une retraitée débordée,douce nuit. Mimi, Morpho, marijo, que cette nuit soit très douce aussi pour vous. Ademain. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 10-11-2011 à 21:25 | ||
bonsoir a toutes COCO bon courage pour ton grand repas. tu vois moi je n'ai plus le courage de faire a manger pour tant de monde.et toi LINOU t'est aussi courageuse pour recevoir. cette apres midi je suis aller preparer la salle. ca va un peu mieux je prend des calments.a demain soir bisous a toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-11-2011 à 19:04 | ||
bonne soirée les amies qui passeront , j'espere que Nikie va bien et que son mari aussi Bonne journée pour toi Annie demain j'aurais pas le temps de passer serais occupée Linou bonne soirée et bonne journée demain aussi |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-11-2011 à 17:10 | ||
coucou et merci Linou à plus 1 thé entre deux pour avoir la pêche |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-11-2011 à 15:00 | ||
Merci ma petite Coco pour toutes ces bonnes choses. Courage pour demain, tu sais il y a 15 jours j'ai donné , nus étions nombreux aussi à table, mais ne t'inquiète pas, une fois dans le bain tout se passe très très bien... Cet après- midi avec ce beau soleil je vais aider mon mari à ramasser les feuilles!!!! |
||||