En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 13-11-2011 à 08:11

Coucou et bonjour mes amies sexas...
Tout d'abord je dédie à vous toutes cette journée de la gentillesse, car vous faites partie de ces amies qui sont toujours là quand il faut avec vos mots si doux et attentionnés...
Voici votre petit déjeuner...
J'espère ma petite COCO que tu as bien récupéré, après deux nuits réparatrices...
C'est vrai Nickie, que nos muscles font mal quand on les sollicite à nouveau.... mais 5 kms de marche c'est quand même important..
bonne matinée...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-11-2011 à 23:28

Bonsoir mes amies....je ne sais pas si c'est le fait d'avoir recommencé à faire mes 5 kms de marche tous les jours , mais ce soir je suis "crevée"...j'ai regardé "Danses avec les Stars " en pointillé....je n'aurai pas besoin de berçeuse pour m'endormir....mais pas avant de vous avoir souhaité à toutes une excellente nuit..reposez-vous bien et faites de doux rêves...Bisous à toutes...je ne cite personne , car je suis sûre d'en oublier...A demain :-* :x

Annie54700 (54) répond Posté le 12-11-2011 à 22:24

bonsoir les amies et bonne nuit et de beaux réves a demain

coco_80220 (80) répond Posté le 12-11-2011 à 18:47

bonne soirée à vous toutes qui passaient et à demain

Annie54700 (54) répond Posté le 12-11-2011 à 12:59
j'ai oublier COCO tu doit etre fatiguée de cette journée bisous

Annie54700 (54) répond Posté le 12-11-2011 à 12:57

bonjour a toutes aujourd'hui repos grosse journée hier mais super.repas dansant 150 pers. ce matin froid mais le soleil et là. tres bon le petit dej LINOU levée de bon heure moi levée tard bisous a toutes a ce soir

coco_80220 (80) répond Posté le 12-11-2011 à 10:42

merci Linou pour le petit dejeuner , çà y est tout est terminé ouf quand même, car pour celle qui reçoit c'est du travail
Il n'y a plus qu'à ranger et je vous dis pas les filles , j'en a partout , mais maintenant à la retraite on a tout le temps , C'était la première fois que je recevais la famille dans la nouvelle maison On a bien arrosé!!!
Hier j'étais pas là mais j'ai lu ce matin et j'ai vu qu'il y avait eu un peu plus de monde , c'est mieux
mais chacun a ses occupations et on peut pas toujours se libérer
Bonne journée et à plus tard

heros (33) répond Posté le 12-11-2011 à 06:56

Profitez de ces beaux hortensias, avant leur fanaison....

heros (33) répond Posté le 12-11-2011 à 06:54

Bonjour et bon samedi les amies, :-* :-* :-*
Comme il fait très beau en ce moment je vous ai servi le petit déj avec vue sur la mer...
Aujourd'hui je suis prise toute la journée, je dépanne une amie, je luis tiens sa boutique de Fringues...
Bopnne journée et à plus...

Annie54700 (54) répond Posté le 11-11-2011 à 23:45

bonsoir mes amies journée tres dure et tres fatiguée je vais faire dodo a demain