Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-03-2011 à 12:11 | ||
Ayjourd'hui repas au respaurant. Bon appétit |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:47 | ||
Bonjour à tout le monde, merci pour le petit déj. LINOU. Pour moi aujourd'hui relax, je n'en foutrai pas lourd, peut être un peu de forum mais ce n'est pas certain...ce sera selon mon humeur du jour, pas brillante avec cette flotte qui dégringole. Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 27-03-2011 à 10:23 | ||
Bonjour tout le monde :D Merci Linou pour le petit dej :-* Je ne serai pas là à midi,je suis invitée chez ma fille,je vous retrouverai en fin d'après midi.Bisous à toute et bonne journée :x :x :-* :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-03-2011 à 09:21 | ||
personne de levé aujourd'hui moi , suis très courbaturé des efforts que j'ai fait hier , ménage , ménage et encore ménage j'avais une amie pour m'aider ,pour nettoyer une maison pas habité de puis x temps , mais là çà commence à prendre tournure , çà me dit un peu plus car j'avais mal au cœur de quitter ma maison , ,pour trouver mieux mais quel boulot Enfin!!çà vient bon Bonne dimanche à vous toutes avec votre famille Bisous un petit déjeuner au lit çà vous dit !!avec l'horaire décalé on ne sait plus tres bien |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-03-2011 à 09:13 | ||
Coucou mes chéries,, il pleut triste dimanche, en plus changement d'heure, que de choses à la fois, Vraiment très appétissante cette pyramide de fruits, et joli bouquet Zaza, merci à vous toutes. Je vous apporte le petit déjeuner, et maintenant que note LYSIE chérie va mieux,elle va peut-être pouvoir venir avec nous le prendre, elle est plus tôt rassurée, et c'est important. Bonne matinée à vous toutes mes petites soeurs de coeurs, et courage et plein de tendresse à toi ma NICKIE. Nous sommes très près de toi. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-03-2011 à 22:56 | ||
Coucou c'est moi...Vue l'heure , vous ne me lirez sans doute que demain.. OK ZAZA....j'oublie la balance....mais j'étais quand même déçue....mais il n'y a pas hélas que le stress de la balance...Mais ma LYSIE va beaucoup mieux et ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !!!! Joli bouquet ZAZA...merci Mariejo profite de ce week-end pour bien te reposer... Délicieuse ta sangria MIMI...ainsi que le plateau de fruits de mer et cette superbe pyramide de fruits.. A vous toutes , à LINOU , GINOU , COCO , PUPUCE , CAMELIA....je souhaite une belle nuit...A demain |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-03-2011 à 21:37 | ||
Merci à notre ZAZA d'être passée et pour ce joli bouquet, et merci à toi MIMI pour ce succulent repas. MARIEJOR tu as déjà les yeux fermés ta nuit est commencée. Moi elle ne l'est pas encore mais je vais vous laisser pour ce soir, bonne nuit et à demain. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 26-03-2011 à 20:53 | ||
Je viens vous souhaiter une bonne nuit.Merci à Zaza pour son bouquet et à toutes à demain :x :-* |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 26-03-2011 à 20:42 | ||
Merci ZAZA pour ton petit passage et ton joli bouquet de fleurs, je viens vous souhaiter une très bonne nuit à tous et faites des beaux rêves. Bisou |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 26-03-2011 à 19:11 | ||
Pour finir la pyramide de fruits.Bonne appétit et bonne soirée. |
||||