Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 27-03-2011 à 19:40 | ||
Coucou les filles ;) Vu le changement de température j'ai fait du potage,voulez vous en profiter? |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 27-03-2011 à 19:01 | ||
Coucou!Je suis de retour à la maison.J'ai passé un très bon après midi,domage qu'il n'y avait pas de soleil.La pluie tombe sans cesse depuis midi donc pas de ballade.J'ai fait des mémori avec ma Julie et bien j'aime mieux vous dire que ma mémoire me joue des tours.Il était trop tard pour que je boive le thé et mange le joli gateau de Nickie.Quel domage,je suis sûr qu'il était succulent.Bonsoir Nymphéa je suis très heureuse de te voir car je n'avais pas encore eu cette chance.Surtout prend soin de toi et à biebtôt de te lire. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-03-2011 à 18:37 | ||
Quel plaisir de te relire NYMPHEA, mais fais attention, vas doucement!!! ménageta monture, Merci NICKIE pour le café(sans sucre) je suis comme toi, très dur à s'y habituer, mais maintenant ça passe b ien et je le trouve meilleur. Un délice ton gateau. GINOU, c'était parfait au restaurant!!!! Merci à vous toutes pour toutes ces petites attentions à plus. BISOUS |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-03-2011 à 17:16 | ||
Excuse moi NICKIE j'ai cru que tu avais oublié de quoi faire couler le gâteau, mais non nous étions ensemble. Par contre NYMPHEA je veux te souhaiter la bienvenue et ça mérite quelque chose, tu connais déjà, c'était au début de notre rencontre sur le site ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-03-2011 à 17:07 | ||
Coucou NYMPHEA j'ai lu ta petite plaisanterie sur faisons un jeu, très drôle ! ça fait plaisir de te revoir même si ce n'est que de temps en temps...tu sais par contre pas d'imprudence n'est-ce pas ? Et toi ma NICKIE courage et j'apporte le thé pour le goûter. Ce gâteau est délicieux j'ai déjà eu l'occasion d'en manger. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2011 à 17:06 | ||
Ou un petit thé...attention !!! sans sucre a dit notre ZAZA....je m'y fait... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2011 à 17:03 | ||
J'ai oublié le café...le voilà... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2011 à 17:01 | ||
Tiens tiens ma LYSIE Chérie....te revoilou !!! Bon ici je t'apellerai peut-être NYMPHEA!! en tout cas je suis très heureuse de te revoir parmi nous...Bisous et à plus tard.... Temps maussade donc pas de sortie...rangements , classements....ça occupe l'esprit même si les inquiétudes sont toujours présentes...et puisque c'est l'heure du goûter....je vous offre le NIRVANA aux framboises...le gâteau MM...Régalez-vous....bisous à toutes mes chères amies... |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-03-2011 à 14:11 | ||
Bonjour Nymphea contente de relire , je vois que tu vas mieux Bisous Bon dimanche et à p)lus tard |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 27-03-2011 à 13:54 | ||
***Coucou les Z'Amies!Salut...C'est moi...non,pas JEROME!!! mais moi,NYMPHEA le petit papillon bleu!!!Bon Dimanche à vous toutes et je suis revenue pour vous dire et re-re dire MERCI pour tout le soutien que vous m'avez prodigué durant ces longs mois de souffrance.Je reviendrai de temps en temps,parce que je suis encore très fatiguée et qu'il va me falloir un certain temps pour me réintégrer à une vie "normale"...Je suis allée aussi sur "Faisons un jeu"(pour mettre GINOU en boîte...Et "Le Petit Chemin" parce que mon coeur avait envie d'y allait...ça faisait si longtemps...Je reviendrai,promis mais pas régulièrement au début...Une belle gerbe de bisous à vous toutes!*** |
||||