Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-03-2011 à 08:28 | ||
C'est vrai j'avais oublié de vous dire mes petites soeurts, : samedi je me suis pesée, je ne l'avais pas fait depuis 3 semaines à peu près, et j'ai eu la grande joir de découvrir que j'aais perdu 1kg6, donc depuis le 30 aout, que j'ai commencé MM, j'ai perdu 10kg200, je suis contyente car maintenant je pèse 58kgs100 opour 1.58, c'est ce que je désirais, j'espère que je vais me maintenir,et je ne fais plus le régime depuis 15 jours, je recommence à manger normalement. J'espère qu'il va en être de même pour vous mes chéries; Bisous. Magnifiques papillons NICKIE, et bonne journée à vous toutes sans exception. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 28-03-2011 à 08:18 | ||
Bonjour tout le monde :D Merci ma Linou pour ton petit dej :-* Ce n'est pas le beau temps aujourd'hui.Ici le soleil devrait revenir mercredi ou jeudi,alors patience.Jolis tes papillons Nickie :D Après être passé sur la balance ce matin la flêche est descendue mais de très peu pourtant aucun écart.Mais bon elle n'est jamais remontée et à chaque fois elle descend un peu alors je ne voudrais pas être trop exigente.Je vous souhaite à toutes une exellente journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-03-2011 à 07:59 | ||
Coucou c'est Lundi, bonjour mes amies, Le soleil est revenu cematin, le ciel est bien bleu, aussi je me dépêche à vous préparer le petit déj, j'espère que vous avez passé une douce et agréable nuit. De gros bisous bien frais du matin et à plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2011 à 22:19 | ||
Bisous et bonne nuit très cher petit papillon bleu ... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2011 à 22:15 | ||
Délicieux potage MIMi....et la compote de rhubarbe , j'adoooore...mais je n'ai pas touché au délicieux gâteau servi avec...Pourtant ils sont bons ceux la , mais hélas pas MM.... COCO , ça s'est bien passé ton exposition ???c'est une de tes peintures que tu as mise ?? Jolie corbeille LINOU.. Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi GINOU , et à vous toutes mes chères amies...faites de beaux rêves et reposez-vous bien...A demain :-* :x |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-03-2011 à 21:10 | ||
bonne nuit et à demain , |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-03-2011 à 20:43 | ||
Mes amies, je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à vous toutes y compris LYSIE. A demain. |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 27-03-2011 à 20:43 | ||
Il était bon ton gateau Coco?Et ben si Zaza passe tu vas te faire souffler dans les bronches ;) Je rigole :D Tu exposes tes peintures Coco?Je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes et surtout faite de jolis rêves :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 27-03-2011 à 20:23 | ||
bon potage MIMI et le petit dessert , merci, ce sera léger ce soir car j'ai craqué pour un gâteau aujourd'hui çà arrive bonne soiréee je n'ai pu prendre le gouter , j'avais cet apre-midi une exposition de peinture |
||||
|
|
mimi89 (42) répond | Posté le 27-03-2011 à 19:45 | ||
Je vais rajouter un petit dessert léger,vous souhaitez un bon appétit,ainsi qu'une bonne soirée.A plus tard!PS:Une coupe compote rubarbe cela vous va? |
||||