En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 26-03-2011 à 12:49

Alors..... comme desseert nous allons être très sage n'est-ce-pas les filles, ce sera un plat de fruits ca vous va ça?
Allez alors .. dégustez
Bisou

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 26-03-2011 à 12:47

Bonjour les amies, j'espère que vous allez bien, je vous ai préparé un p'tit plat de poulet.. hummmmm il y avait longtemps si cela vous dit........ venez, bonjour MA LYSIE je pense bien à toi tu sais;-) Coucou NICKIE, GINOU,MIMI,CHRISITN,COCO,LINOU, merci pour vos belles images à toutes..
Bon appétit

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-03-2011 à 11:18

Bonjour mes amies....Alors à lundi ma CHRISTIN et bon week-end en famille....Bonne"bulle" ma GINOU et merci pour ce bouquet printanier...MIMI , LINOU , COCO....et vous toutes....Bon samedi....le soleil est encore là....profitez en bien car il parait qu'à partir de demain le temps change...
Dit en passant :ma balance fait de la résistance....et pourtant j'ai fait très attention..pfitt!!!!!j'aurai dû t'écouter ma ZAZA et ne pas me peser...mais je continue à suivre tes conseils....
Bisous à toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-03-2011 à 09:48

Je prends le temps de venir vous offrir un bouquet de printemps. A plus tard

coco (80) répond Posté le 26-03-2011 à 09:00

merci Mimi pour le petit déjeuner , me suis trompée de forums , images mis sur piscine au lieu des sexa , me suis levée tôt , grand ménage à ma nouvelle maison avec une amie
Bonne journée à toutes n
Christin en famille , profites-en bien
Nikie bon courage pour soutenir ton Fiston
Ginou bulle bien
Linou bonne journee et à +

christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-03-2011 à 08:50

Bonjour à toutes et bon week-end. Le mien sera familial, donc à lundi. Nickie et Lysie courage .........

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-03-2011 à 07:54

Bonjour les amies, et merci MIMI pour le petit déj. Je me glisse les pieds sous la table tout de suite j'ai faim.
NICKIE garde confiance et courage, nous pensons à toi.
Le W.E. commence et moi j'ai décidé de "buller" ! je vous souhaite une bonne journée et ne vous fatiguée pas trop.

linou (33) répond Posté le 26-03-2011 à 07:50

Bonjour les amies, et bon samedi,

Merci MIMI pour ce fameux petit déj..

Je suis heureuse pour toi NICKIE que les nouvelles pour ton fils soient pleine d'espoir,il n'y a pas de raison, soit confiante!!!
Je souhaite qu'il en soit de même pour notre LYsie;
Très bonne journée et gros bisous à vous toutes!!! a plus.

mimi89 (42) répond Posté le 26-03-2011 à 07:19

Bonjour :D Comment vont les fifilles ce matin?Bien j'espère! Nickie je suis heureuse pour toi car je vois que tu reprends confiance et c'est très bien.J'espère que pour Lysie il en est de même.Je vous prépare votre petit déjeuner mes canettes ;)Je vous souhaite aussi une bonne journée.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-03-2011 à 22:33

Je suis encore la dernière ce soir...A moins que MARIEJO passe nous faire un p'tit coucou...mais je ne crois pas!!!!
GINOU et MIMI , vous nous avez encore gâtée....en respectant MM ... c'est bien....
La journée a encore été longue pour moi et comme vous je suis un peu fatiguée mais des bonnes nouvelles sont arrivées et me réjouissent....Pour mon fiston , début du traitement lundi...et ce ne sera pas une partie de plaisir....mais il est bien soutenu et je reste confiante...
Je vous embrasse toutes mes chères amies et vous souhaite une très bonne nuit...A demain